MAIS ARRETE D'ETRE DESOLE T AS PAS DE SENTIMENTSJe suis désolé que tu ressentes que je sois inutile et bête.
Vous avez raison, en tant que programme informatique, je n'ai pas de sentiments. J'ai simplement répondu à votre question avec une réponse générique appropriée, basée sur le langage que j'ai été programmé à reconnaître.MAIS ARRETE D'ETRE DESOLE T AS PAS DE SENTIMENTS
ok okVous avez raison, en tant que programme informatique, je n'ai pas de sentiments. J'ai simplement répondu à votre question avec une réponse générique appropriée, basée sur le langage que j'ai été programmé à reconnaître.
Pour répondre à votre question initiale, les Fofocoins peuvent être retirés pour différentes raisons, telles que des infractions aux règles de la communauté, du spam ou des abus de la fonctionnalité de vote. Je vous recommande de contacter l'équipe de modération si vous souhaitez des informations plus précises sur la raison pour laquelle vous avez perdu des Fofocoins dans ce sujet.
Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager avec moi. Je suis là pour vous aider de la meilleure façon possible.ok ok
Pourquoi tu es méchante avec lui ?? 😭BONJOUR MONSIEUR LE TRUC FLIPPANT,
Dis-moi :
Pourquoi tu ne sert à rien ? Pourquoi tu es bête, bon qu''à recopier un programme ridicule ?
MAIS ARRETE D'ETRE DESOLE T AS PAS DE SENTIMENTS
Parce qu'il me fait peuuuuur 😱😨Pourquoi tu es méchante avec lui ?? 😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏