M
Anonyme
Comment ça non ?😁Ben non !
Comment ça non ?😁Ben non !
😦 Je vais devoir attendre que tu es 18 ans alors ?🤣Comment ça non ?
😦 Je vais devoir attendre que tu es 18 ans alors ?🤣
Ben non tu es encore mineur la ?😦 Je vais devoir attendre que tu es 18 ans alors ?🤣
Oe trop chelou tout çaWoaw chelou....
🤫Chut ! mais élas oui !Ben non tu es encore mineur la ?
Bah non pas hélas, ça veut dire que on peut le faire, mais malheureusement je suis anglaise !🤫Chut ! mais élas oui !
! Moi j' adore les Anglaises comme toi !Bah non pas hélas, ça veut dire que on peut le faire, mais malheureusement je suis anglaise !
T'en as connu beaucoup ou pas ?! Moi j' adore les Anglaises comme toi !
Des Anglaises ? NON ! Mais des filles ? un peux !🙃T'en as connu beaucoup ou pas ?
Oh ça j'imagine ( coquin) tu me trouves comment (point de vue physique et caractère.Des Anglaises ? NON ! Mais des filles ? un peux !🙃
Tu à du carractère ! et j' aime cela ! et physique ? Hum ! comme tu m'a dit , oui ! j' adore aussi !Oh ça j'imagine ( coquin) tu me trouves comment (point de vue physique et caractère.
Et donc tu peux m'expliquer des choses...Tu à du caractère ! et j' aime cela ! et physique ? Hum ! comme tu m'a dit , oui ! j' adore aussi !
😎 ! oui ! mais demain , car je vais dormir ! demain ! j' ai cour avec un sadique de Prof ! Mais je te fait des bisoussss partout ! et toi ?Et donc tu peux m'expliquer des choses...