Coucou ;—; dysphorie de merdouille

Orion✨️
Passionné
Fofocoins
31 350
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Quand la dysphorie est trop forte, je peux utiliser une sorte de straps comme binder, comme j'en ai pas et que je ne suis pas prêt à en avoir tout de suite. Mais c'est pas vraiment pratique, en vrai ça peut marcher si tu as 3m ou plus de ruban. Mais bon, ça marche pas trop 😭😐 déjà que moi j'ai pas une grande poitrine. En plus c'est plus fait pour tenir les attelles ça (cherchez pas la comparaison que je viens de faire ;-; )
Du coup je sais pas si ça t'aide vraiment désolé.

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Merci <33 je porte déjà que ça mais bon TvT
Je suis désolée, j’ai peur de dire des bêtises puisque je n’y connais pas grand chose TvT
En fait je ne savais même pas ce qu’était un binder avant 5min, enfin je savais ce que c’était mais pas que ça s’appelait comme ça. ^^
Pour t’aider, tu peux peut-être porter des vêtements amples ? Solution provisoire mais bon TwT désolée
En tout cas, je t’envoie toute ma compassion et mon soutien pour traverser cette période difficile ! 💕💕💕

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Quand la dysphorie est trop forte, je peux utiliser une sorte de straps comme binder, comme j'en ai pas et que je ne suis pas prêt à en avoir tout de suite. Mais c'est pas vraiment pratique, en vrai ça peut marcher si tu as 3m ou plus de ruban. Mais bon, ça marche pas trop 😭😐 déjà que moi j'ai pas une grande poitrine. En plus c'est plus fait pour tenir les attelles ça (cherchez pas la comparaison que je viens de faire ;-; )
Ah ok tkt je comprends 😭
mouais pour moi ça va pas trop marcher je pense TvT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !