G
Anonyme
Tu es né quand toi ?Y'a que des masterclass dans ce topic je viens de le relire c'était magnifique 😂
Tu es né quand toi ?Y'a que des masterclass dans ce topic je viens de le relire c'était magnifique 😂
Le jour et le mois je veux dire, pas forcément l'année si ça t'embêtes^^Tu es né quand toi ?
Salut, moi je suis de signe ViergeSelon votre signe astrologique vous allez choisir le début de la phrase qui convient, puis laissez votre clavier vous proposer la fin 😏
On commence 😌 ;
Bélier ; J'imagine que des gens nous regardent...
Taureau ; J'ai failli lécher...
Gémeaux ; Prends moi...
Cancer ; Je t'ai fait pipi ...*
Lion ; Ma vie est excitante si tu...
Vierge ; J'aime être un(e) vilain(e)...
Balance ; Prends moi par...
Scorpion ; Faisons le...
Sagittaire ; J'aime ton odeur...
Capricorne ; Je suis complètement obsédé par...
Verseau ; Les excréments me donne envie...
Poissons ; Je suis fou** de tes...
* Oui je me suis acharné sur vous 😅😂
** Ou folle ✨️
OK, alors pour moi ça fait ;
J'ai failli lécher le message que je veux faire passer...Hein ? 😅
Moi 27 décembre 2007 ^^Le jour et le mois je veux dire, pas forcément l'année si ça t'embêtes^^
Salut, moi je suis de signe Vierge
J'aime être une vilaine verrue disparaît pas à nous voit pas les oignons rouges à ce sujet moi qui suis en vacances parce qu'il est en cours et les licornes ça me donne un coup d'œil sur la page d'accueil autos je vous prie d'agréer Monsieur mes sincères remerciements je suis à votre avis et recommandation avec ton autre mail je suis en mode Hein le Père de mère qui est là pour le moment ✨✨ et en même temps le permet je vous remercie par avance pour votre retour
Euuh ducoup voilà ce que ça donne 😂
T'inquiète mon âge est déjà affiché donc ça ne me dérange pas de dire l'année ^^Le jour et le mois je veux dire, pas forcément l'année si ça t'embêtes^^
m*rde tu y as déjà répondu deso je sais pas lire 😂😭T'inquiète mon âge est déjà affiché donc ça ne me dérange pas de dire l'année ^^
Je suis née le 27 juillet 2008 UwU💫
Et toi ? J'ai vu que tu étais Capricorne mais je sais plus cest en quel mois TvT
Je suis bête j'ai bugger vu que c'est noté que tu as 17 ans et je me suis rappelée que après que tu t'étais trompé sur l'année 😂Moi 4 janvier 2007 ^^
Euhh , j'ai fait une gaffe ;-; ?🤦♂️🤦♂️
Je crois qu'il a juste mis ça par apport à ton correcteurEuhh , j'ai fait une gaffe ;-; ?
😭 mais quoiiiiJ'imagine que des gens nous regarde danser sous un tabouret sanglant -_-
Je vais le refaire 😂Selon votre signe astrologique vous allez choisir le début de la phrase qui convient, puis laissez votre clavier vous proposer la fin 😏
On commence 😌 ;
Bélier ; J'imagine que des gens nous regardent...
Taureau ; J'ai failli lécher...
Gémeaux ; Prends moi...
Cancer ; Je t'ai fait pipi ...*
Lion ; Ma vie est excitante si tu...
Vierge ; J'aime être un(e) vilain(e)...
Balance ; Prends moi par...
Scorpion ; Faisons le...
Sagittaire ; J'aime ton odeur...
Capricorne ; Je suis complètement obsédé par...
Verseau ; Les excréments me donne envie...
Poissons ; Je suis fou** de tes...
* Oui je me suis acharné sur vous 😅😂
** Ou folle ✨️
OK, alors pour moi ça fait ;
J'ai failli lécher le message que je veux faire passer...Hein ? 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏