Copone qui m'a menti sur l'er*ction

M
Maud
Anonyme
Hello!
Ma question est pas grave mais j'espère trouver des réponses ici.
Il y'a 3 ans on avait eu un dialogue avec une copine.On avait vu une photo d'un pote et son pantalon faisait une bosse donc elle avait démarré sur ce sujet(j'ai eu des pantalons qui font pareil en étant une femme donc il a le benefice doute 😂). Elle me disais qu'une erecti€n se voit pas sous un pantalon. Elle me demandait mon avis par moment avec des phrases "non je pense pas que ça se voit" "je sais pas, non, ça doit pas se voir?" "Ou alors ça dépends du pantalon?". Depuis j'ai eu le temps de constater plusieurs fois que ça arrive que ça se voit entre autre parce-que j'ai un copain et des fois j'y ai vu sur d'autre. Je comprends pas parce-qu'elle m'avait dit ça mais elle avait déjà eu 6 mecs donc elle savait c'est sûr. Je comprends pas pourquoi elle a fait comme si elle savait pas et m'a posé des questions ('est pas par pudeur elle parle beaucoupde se*e). Je me demande si c'était pour se moquer de moi ou vérifier si je savais. Vous comprenez pourquoi?

R
Roccco
Anonyme
Hello!
Il y'a 3 ans on avait eu un dialogue avec une copine.On avait vu une photo d'un pote et son pantalon faisait une bosse donc elle avait démarré sur ce sujet(j'ai eu des pantalons qui font pareil en étant une femme donc il a le benefice doute 😂). Elle me disais qu'une erecti€n se voit pas sous un pantalon. Elle me demandait mon avis par moment avec des phrases "non je pense pas que ça se voit" "je sais pas, non, ça doit pas se voir?" "Ou alors ça dépends du pantalon?". Depuis j'ai eu le temps de constater plusieurs fois que ça arrive que ça se voit entre autre parce-que j'ai un copain et des fois j'y ai vu sur d'autre. Je comprends pas parce-qu'elle m'avait dit ça mais elle avait déjà eu 6 mecs donc elle savait c'est sûr. Je comprends pas pourquoi elle a fait comme si elle savait pas et m'a posé des questions ('est pas par pudeur elle parle beaucoupde se*e). Je me demande si c'était pour se moquer de moi ou vérifier si je savais. Vous comprenez pourquoi?
Elle aime animer la conversation, mais elle a l'air d'être focaliser sur un endroit précis, une bosse, une forme cachée sous un morceau de tissu, un endroit plein de mystère où il n'y a peut-être pas grand chose !

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 308
Hello!

C'est un Questionnement Stupide ..

M
Maud
Anonyme
Elle aime animer la conversation, mais elle a l'air d'être focaliser sur un endroit précis, une bosse, une forme cachée sous un morceau de tissu, un endroit plein de mystère où il n'y a peut-être pas grand chose !

Ouais ce que je m'explique pas c'est pourquoi elle a lancé le sujet pour voir ce que j'en pensais et en parler com si elle savait pas. C'est sûr elle savait car elle avait eu des copains. Je comprends pas pourquoi.

Erickona
Débutant
Fofocoins
724
Genre
Homme
Pour moi c'est juste pour savoir si tu regarde par la ,si tu t'y intéresse... Car ces logique que suivant le pantalon et la taille de ce qu'il y a dedans ça se vois ou pas !!!

M
Maud
Anonyme
C'est un Questionnement Stupide ..

Si c'est stupide t'es pas obligé de répondre. Elle a lancé le sujet alors qu'elle avait la réponse. Elle m'interrogeais limite à faire comme si elle savait pas. Je comprends pas pourquoi. A part me dire qu'elle devait bien rire que j'avais la naïveté de pas savoir je sais pas quoi penser

M
Maud
Anonyme
Pour moi c'est juste pour savoir si tu regarde par la ,si tu t'y intéresse... Car ces logique que suivant le pantalon et la taille de ce qu'il y a dedans ça se vois ou pas !!!

Je croyais que ça se voyait sur tout les mecs car ça se voit sur mon copain et j'y avais vu vite fait sur un autre mec une fois. C'est pas possible qu'elle soit tombée 6 fois sur des mecs sur lesquel ça se voyait pas, non? Ça se voit pas sur tout les mecs?

Erickona
Débutant
Fofocoins
724
Genre
Homme
Pas sur tout le monde er suivant les situations et la tenue... Je peux te dire que suivant ma tenue ça se vois 😄😄. Surtout dans l'uniforme 😉😉

R
Roccco
Anonyme
Pas besoin merci. Puis c'est pourquoi elle me l'a pas dit que je réfléchis
Elle à fait ça juste pour te tester, savoir si tu connaissais le sujet... c'est tout, pour t'embêter, voir ta réaction.
Comme la pudeur n'a pas l'air d'être son fort, je pense qu'elle aime être dérangeante.
Tu devrais laisser couler, faire comme si tu n'y faisait pas attention,parce que, attention à ce qu'elle pourrait dire par la suite à d'autres personnes à ton sujet. Genre ! Maud , elle est calée sur le sujet, elle connait parfaitement ces histoires de pantalons et peut-être te faire passer pour ce que tu n'es pas.
Tu devrais vraiment pas faire attention à ce qu'elle dit.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
62 308
Si c'est stupide t'es pas obligé de répondre. Elle a lancé le sujet alors qu'elle avait la réponse. Elle m'interrogeais limite à faire comme si elle savait pas. Je comprends pas pourquoi. A part me dire qu'elle devait bien rire que j'avais la naïveté de pas savoir je sais pas quoi penser

Elle fait pour Test si t'es Branché Sur le Bites ..

Peut-être que Si t'es sur la même longueur d'onde que elle Vous pourriez partir en Chasse aux Trésors ensemble ..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !