Copine distante ?

• Auteur de la discussion UnGarsNormal
  • Date de début
U
UnGarsNormal
Anonyme
Bonjour, Bonsoir,

Voilà, ça fait maintenant 7 mois que je suis avec ma copine (ça reste assez récent, on est d'accord). Au début de notre relation, tout allait très bien évidemment. Attentionnée tout ça tout ça à part égale. Mais depuis 3 mois, je sens de la distance de plus en plus marquantes et lorsque je lui en parle, elle me dit qu'elle n'est pas habitué à ça et qu'il lui faut du temps. Évidemment, je le comprends et lui laisse le temps qu'il lui faut mais ça m'empêche pas de me questionner qu'au début, elle savait le faire, pourquoi plus maintenant ?

Évidemment, c'est évident que les débuts sont plus fort que la suite mais là, c'est vraiment un changement radical... Je suis juste perdu et me sens délaissé...

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
68 552
Elle s'est Lassée de toi..

Avec le temps ça va devenir Toxique.. Tiens ça commence déjà..

4 mois c'est très tôt pour se Lasser d'une relation..

Tu devrais passer à autre chose..

Si elle s'est déjà Lassée de toi en 4 mois c'est même pas la peine..

Exemple..

Il y a des enfants à qui on offre un jouet qui jouent régulièrement avec ce jouet durant un moment..

D'autres enfants joueront "une" heure avec ce jouet puis le laisseront de côté pour tjr..

Au "mieux" (pire) ils joueront à le détruire ou le démembrer..

Diane88
Passionné
Fofocoins
58 847
Genre
Femme
Bonjour, Bonsoir,

Voilà, ça fait maintenant 7 mois que je suis avec ma copine (ça reste assez récent, on est d'accord). Au début de notre relation, tout allait très bien évidemment. Attentionnée tout ça tout ça à part égale. Mais depuis 3 mois, je sens de la distance de plus en plus marquantes et lorsque je lui en parle, elle me dit qu'elle n'est pas habitué à ça et qu'il lui faut du temps. Évidemment, je le comprends et lui laisse le temps qu'il lui faut mais ça m'empêche pas de me questionner qu'au début, elle savait le faire, pourquoi plus maintenant ?

Évidemment, c'est évident que les débuts sont plus fort que la suite mais là, c'est vraiment un changement radical... Je suis juste perdu et me sens délaissé...
...je pense que donc elle n arrive pas à toiut exprimer....donc lassitude? Ou peur de l engagement...? Car si pour elle c est tout nouveau une relation qui dure et prend notion de durée elle a peut être des peurs et interrogations intérieures ...qu elle n'arrive pas exprimer...
Le mieux c'est que tu sois proche d'elle...par des activités et moments de partage.
Mais pas de questionnements à la façon Police...ce n est pas interrogatoire...il faut que tu soit donc subtil ...doux..et tout dans le dialogue....
Ça éclaircira...pour tt le monde...
...ça va aller!!!

J
Ju Hachi-Sama
Anonyme
Bonjour, Bonsoir,

Passé 6 mois de relation c'est là en général que les couples savent si ça va réellement durer ou pas.
Il se peut qu'elle ait un autre mec en vue, ou alors elle s'est lassée de toi, ou alors c'est une autre raison. Ce ne sont que des éventualités. Y'a pleins de raisons possibles...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
Bonjour, Bonsoir,

Si il y a eu un changement radical c'est vrai que c'est bizarre mais pas forcément qu'elle pense à un homme dans sa vie, elle a peut-être des soucis ailleurs et ne pas t'embêter avec ça

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !