Window Copie d'un grand nombre de fichiers sur pc

  • Auteur de la discussion Zut
  • Date de début
Z
Zut
Anonyme
Bonjour,
Récemment, mon téléphone a eu un gros souci d'écran. Résultat : l'écran est presque inutilisable, tant bien que mal j'arrive à cliquer à certains endroits mais c'est tout. Alors en attendant de voir si je le fais réparer ou si j'en rachète un (ça revient au même niveau prix, c'est pour ça que j'hésite), j'essaye de copier presque toutes mes données de mon téléphone sur mon pc, car la carte sim n'a conservé que mon numéro de téléphone (j'utilise actuellement un vieux téléphone, et en mettant la carte sim, je n'ai récupéré que mon numéro). Donc j'ai commencé la copie de centaines de fichiers (images, vidéos, etc) sur mon pc mais je me demandais quelles conséquences ça aurait ? Comptant le fait que mon pc se fait vieux, qu'il a souvent des bugs et crash tout le temps, la copie va être très longue. Peut-elle mener à un dysfonctionnement important du pc ?
Merci beaucoup à ceux qui m'aideront !
 
Z
Zut
Anonyme
Bonjour
Ton pc ne risque rien
Sinon...


Merci pour votre réponse. Oui, j'ai déjà essayé ce genre de choses pour mes données. Malheureusement, mon ancien téléphone est un très vieux modèle, et il n'est même plus assez résistant pour faire de nouvelles mises à jour. Donc .... Rien de tout ça n'a marché pour le transfert.
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 142
Fofocoins
142 578
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Merci pour votre réponse. Oui, j'ai déjà essayé ce genre de choses pour mes données. Malheureusement, mon ancien téléphone est un très vieux modèle, et il n'est même plus assez résistant pour faire de nouvelles mises à jour. Donc .... Rien de tout ça n'a marché pour le transfert.
L'écran est fêlé ?
 
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Messages
38 142
Fofocoins
142 578
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Cela faisait bien longtemps qu'il était fêlé. Mais récemment, il a eu un pète de trop sans doute, car l'écran est en partie noir, avec des bandes de couleurs, l'image saute, tremble, et enfin le tactile marche très mal.
A la limite tu peux remplacer l'écran, pourvu que tu sois un peu bricoleur, ou que tu ais un collègue qui l'est
 
Z
Zut
Anonyme
A la limite tu peux remplacer l'écran, pourvu que tu sois un peu bricoleur, ou que tu ais un collègue qui l'est
Oui, j'ai demandé autour de moi vu que je suis tout sauf bricoleur (à mon grand dam..) un ami s'était penché dessus mais me l'avait bien vite rendu en disant qu'il ne pouvait rien faire, que c'était trop technique. A voir si quelqu'un d'autre peut me le faire, avec au moins un prix d'ami, car ça me ferait bien ch*er de payer l'équivalent d'un téléphone neuf pour le réparer..
 
Z
Zut
Anonyme
Merci tout de même pour votre réponse à propos du pc.