copain qui semble plus trop pressé de me voir

• Auteur de la discussion train
  • Date de début
T
train
Anonyme
aujourd'hui ce sont les vacances.
lundi je pars avec mon copain quelques jours a la mer.
ce qui me derange est qu'hier soir il devait me dire quand il venait chez moi ce we pour ensuite partir lundi matin.
hier soir rien il n'a meme pas regardé les horaires .
Il sait que je ramène mon fils chez son père ce matin en fin de matinée alors il peut venir ici des cet am si je vais le chercher à la gare.
il n'a toujours pas pris son billet. de train.
hier soir au téléphone il ne m'a pas dit: j'arrive demain par exemple ....comme ci il s'en fichait ou du moins pas pressé .
avant il serait venu le plus vite possible ou du moins cet am je le sais bien .meme pour manger ensemble à midi .
la je ne sais pas et je n'ai pas du tout envie de lui demander en fait.
vous feriez quoi?vous lui diriez quoi?
merci

T
train
Anonyme
il a pris son billet pour...... demain midi.....
je pensais qu'il viendrait ce soir ou dans l'am .
comme quoi j'avais raison ;pas pressé.
on est pas a une journée prêt mais je me demande bien pourquoi il ne vient pas des aujourd'hui
ca me vexe et ca me fait un peu de peine aussi.
on se voit un we sur deux et la moitié des vacances...je pensais qu'un jour de plus ca comptait quand meme.
vous en pensez quoi ?merci

C
CamilleF
Anonyme
Un homme qui t’aime fait tout pour te voir même 5 minutes…c’est tout ce que je peux te dire

T
train
Anonyme
bah aujourd'hui on s'est appelé beaucoup il a fait des bricoles chez lui ,rangement etc....
j'en ai profité aussi pour faire des trucs.
.je ne lui ai rien dit et je ne lui ai pas :montré que ca me gonflait .je lui ai dit comme tu veux ....il doit se dire que ca ne me fait rien qu'il ne vienne pas plus tôt ....et je vous avoue que je refleurirai a deux fois avant de prendre le train désormais meme pour le voir un jour .j'ai fait ca parfois a mes frais mais lui jamais en fait.
alors a force ca fatigue de se dire que c'est que dans un sens en fait.et pour quoi?etre bien avec lui mais jamais il ne l'a fait lui.c'est pas un jeu a qui fait quoi ou pas mais bon vous voyez le fait qu'il ne soit pas pressé de venir ca m'a fait reflechir un peu quand meme.
on s'aime mais je ne veux pas etre la bonne poire non plus.etre motivé oui mais a force on se fatigue je trouve.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
A votre place qu’est-ce que je ferais .. Mmh
Lui en parler directement ?

Il est vrai que la distance peut entraîner de la lassitude alors c’est bien de discuter

Mon côté obscur te dirait bien de faire la nana occupée aussi mais ça ne mènerait à rien .. donc je pense que le mieux est vraiment le dialogue
Comme dans la majeur partie des cas le problème vient du manque de communication..

T
train
Anonyme
merci c'est vrai le manque de communication.
mon gros souci est que j'évite les sujets qui fâchent car j'ai horreur des disputes ou des moments de stress liés a ca
c'est bête je sais
je ne sais pas pourquoi mais ca souvent fait ca.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
merci c'est vrai le manque de communication.
mon gros souci est que j'évite les sujets qui fâchent car j'ai horreur des disputes ou des moments de stress liés a ca
c'est bête je sais
je ne sais pas pourquoi mais ca souvent fait ca.
Vous n’êtes pas la seule dans ce cas de figure si ça peut vous rassurer… mais le mieux c’est d’affronter cette peur parce que vous vous mettez des barrières toute seule.. peut-être que la personne en face de vous le prendra tout à fait normalement et même appréciera de pouvoir en discuter !
En général on apprécie les personnes avec qui on peut discuter de tout
Ça dépend de la manière d’aborder le sujet aussi c’est toujours pareil, personne n’aime se sentir agresser je pense que vous le comprenez pour réussir à aborder la chose sans créer l’animosité 🙌🏼

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !