Contravention Tram Bordeaux

L
Le B
Anonyme
Bonsoir à tous, j’étais dans le tram tout à l’heure en rentrant dune journée bien chargée avec un ami et j’ai oublié de valider mon titre de transport. Les contrôles m’interpellent et me mettent une amende. Sauf que le contrôleur a mal orthographié mon nom de famille, est ce que je règle quand même l’amende ou je n’ai pas besoin du coup. Sachant qu’ils ont tout de même ma date de naissance et mon adresse. Question pour mes amis juristes afin d’aider un jeune étudiant qui mange des pâtes. Bonne soirée
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 343
Age
32
Fofocoins
33 047
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonsoir à tous, j’étais dans le tram tout à l’heure en rentrant dune journée bien chargée avec un ami et j’ai oublié de valider mon titre de transport. Les contrôles m’interpellent et me mettent une amende. Sauf que le contrôleur a mal orthographié mon nom de famille, est ce que je règle quand même l’amende ou je n’ai pas besoin du coup. Sachant qu’ils ont tout de même ma date de naissance et mon adresse. Question pour mes amis juristes afin d’aider un jeune étudiant qui mange des pâtes. Bonne soirée

C'était quel genre de titre de transport ? Un billet unitaire ou une carte mensuelle ?
 
R
Reddit or not reddit
Anonyme
Une erreur de frappe dans ton nom n’est pas une vice de procédure pouvant entraîner la nullité de ton amende.
Tu as reconnu l’erreur en réglant l’amende.
Mais situ veux vraiment une réponse de vrais personnes juridique, je te conseille l’application reddit et de te rendre sur le sub r/conseiljuridique tu auras des juristes pour te répondre gratuitement.