🧑‍💻 𝑪𝑶𝑵𝑻𝑶𝑼𝑹𝑵𝑬𝑹 𝑭𝑶𝑭𝑶𝑹𝑼𝑴 𝑬𝑵 𝑻𝑶𝑼𝑻𝑬 𝑳𝑬𝑮𝑨𝑳𝑰𝑻𝑬 🧑‍💻

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
176 564
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

SI VOUS AVEZ DES ASTUCES N' HESITEZ PAS A PARTAGER

Je commence par la mienne​

Un truc tout bête et facile à mettre en place
Par exemple pour les BLOGS, nous sommes limité pour l'instant
Sauf que si on réfléchi un peu...
Il y a des moyens, un peu comme avec Facebook
De créer toute une multitude de blogs
On supposera comme exemple INFORMATIQUE
Lequel il sera créé dans les médias donc en important une photo sur le thème en question
INFORMATIQUE c'est aussi :
-Windows - Linux - Sécurité - Vie privée - Logiciel de Photos & Vidéo - Bureautique etc etc
Une fois l'album photo créé, et pour transformer tout çà en blog, avec des catégories propres à celui-ci
Il suffira de poster des photos ou des vidéos qui représenteront les sujets, et ce pour chaque catégorie dans ce même blog
Dessous vous pourrez illustrer le sujet, et n'importe qui de foforum pourra intervenir en commentaires selon comment vous aurez paramétré votre "Média"

C'était ma petite astuce, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les partager

🧑‍💻 𝑪𝑶𝑵𝑻𝑶𝑼𝑹𝑵𝑬𝑹 𝑭𝑶𝑭𝑶𝑹𝑼𝑴 𝑬𝑵 𝑻𝑶𝑼𝑻𝑬 𝑳𝑬𝑮𝑨𝑳𝑰𝑻𝑬 🧑‍💻

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille

SI VOUS AVEZ DES ASTUCES N' HESITEZ PAS A PARTAGER

Je commence par la mienne​

Un truc tout bête et facile à mettre en place
Par exemple pour les BLOGS, nous sommes limité pour l'instant
Sauf que si on réfléchi un peu...
Il y a des moyens, un peu comme avec Facebook
De créer toute une multitude de blogs
On supposera comme exemple INFORMATIQUE
Lequel il sera créé dans les médias donc en important une photo sur le thème en question
INFORMATIQUE c'est aussi :
-Windows - Linux - Sécurité - Vie privée - Logiciel de Photos & Vidéo - Bureautique etc etc
Une fois l'album photo créé, et pour transformer tout çà en blog, avec des catégories propres à celui-ci
Il suffira de poster des photos ou des vidéos qui représenteront les sujets, et ce pour chaque catégorie dans ce même blog
Dessous vous pourrez illustrer le sujet, et n'importe qui de foforum pourra intervenir en commentaires selon comment vous aurez paramétré votre "Média"

C'était ma petite astuce, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à les partager

Voir la pièce jointe 15696
J'ai pas encore compris le principe des blog sur foforum donc j'ai pas tout compris X)

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
J'ai pas encore compris le principe des blog sur foforum donc j'ai pas tout compris X)
Bah en gros c'est un peu comme un vrai blog mais sur fofo ^^ alors tu peux créer un blog ( comme @Hana qui à créer le blog "hana" qui parle de lecture) et après les gens peuvent le rejoindre, et ils discutent de certains thèmes, et peuvent poster des messages UwU

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Bah en gros c'est un peu comme un vrai blog mais sur fofo ^^ alors tu peux créer un blog ( comme @Hana qui à créer le blog "hana" qui parle de lecture) et après les gens peuvent le rejoindre, et ils discutent de certains thèmes, et peuvent poster des messages UwU
bon jsp expliquer mais voilà T_T

Soe
Passionné
Fofocoins
17 161
Genre
Fille
D'accord je vois à peu près (un blog c'est un site sur lequel on poste des articles de temps en temps, c'est ça ?)
bon jsp expliquer mais voilà T_T
Si ça va en vrai X)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !