Continue l'histoire !

Une tempête approche !!! 🌫
Les habitants de la ville cherche un moyen de s'enfuir au plus vite🏃⚡
Chacun se rassemble et établi un plan📋
Le maire prends la parole ! 🧔
Votre attention s'il vous plaît 🙏
Malheureusement nous allons devoir tous évacué d'ici ce soir, comme vous le savez la ville risque d'être détruire, ce n'est qu'une question de temps alors je vous suggère de partir immédiatement avant qu'il ne soit trop tard. Si quelqu'un s'oppose à ça qu'il parle ou se taise à jamais. 🗣️
Quelqu'un veux prendre la parole ? 🤔
Continue l'histoire... 😅
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 359
Fofocoins
13 164
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Nouvelle histoire :
C’est Gérard prof d’art plastique qui…
Peint des tableaux morbide avec du sang humain 👹💀
Il en fait le portrait d'une femme marier qui sembler être morte, le regard vide 👀
Une fois terminé, il se lève et commence à prier d'une drôle de façon étrange quand tout à coup il entendit la sonnerie du téléphone du salon ...
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 150
Age
16
Fofocoins
6 559
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Peint des tableaux morbide avec du sang humain 👹💀
Il en fait le portrait d'une femme marier qui sembler être morte, le regard vide 👀
Une fois terminé, il se lève et commence à prier d'une drôle de façon étrange quand tout à coup il entendit la sonnerie du téléphone du salon ...
Il dit d'une voix métallique et rauque:"Rahhh,encore ces démarcheurs ! Combien de fois dois-je leur dire que j'ai pas besoin de l'isolation à 1 euro et que si ils viennent,ils seront les sujets de mes tableaux ? ".Or, Gérard se trompait car c'était...
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 359
Fofocoins
13 164
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Il dit d'une voix métallique et rauque:"Rahhh,encore ces démarcheurs ! Combien de fois dois-je leur dire que j'ai pas besoin de l'isolation à 1 euro et que si ils viennent,ils seront les sujets de mes tableaux ? ".Or, Gérard se trompait car c'était...
Sa femme au bout du fil qui l'appelait..
Allô Gérard, c'est moi Anna tu me reconnaît ? Euhh.. Anna ?! Non c'est impossible 😲
Qui est vous ?
Ta femme bien sûr qui veut tu que sa soit d'autre mon chéri 😌
Hahaha 😈
Après cette conversation étrange, la personne qui prétendait être sa femme raccroché au nez.... Laissant le pauvre Gérard intrigué par cette appel qui venait de recevoir, il décide de retourner dans son atelier quand soudains il s'aperçoit de quelque chose...
 
Lumière.nera
Hyper actif
Messages
97
Fofocoins
207
Sa femme au bout du fil qui l'appelait..
Allô Gérard, c'est moi Anna tu me reconnaît ? Euhh.. Anna ?! Non c'est impossible 😲
Qui est vous ?
Ta femme bien sûr qui veut tu que sa soit d'autre mon chéri 😌
Hahaha 😈
Après cette conversation étrange, la personne qui prétendait être sa femme raccroché au nez.... Laissant le pauvre Gérard intrigué par cette appel qui venait de recevoir, il décide de retourner dans son atelier quand soudains il s'aperçoit de quelque chose...
La porte est de la cave, où les sorcières sont enfermées, elles sont sorties et on découpé les pouces de la voisine et du chien
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment