Continue l'histoire !

Alouette
Hyper actif
Messages
96
Fofocoins
138
Personnalisation pseudo
qu'elles ont oubliés de fermer la porte! La séance commence mais en plein millieu, elle aperçoivent une lueur dans le couloir.. elles sortes pour voir ce que c'est quand soudainement
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 366
Fofocoins
12 972
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Le frère d'Emilie qui c'était cacher dans le couloir à fin de mieux espionner sa soeur lui sauta dessus en criant. Bouhhh ! 😧
Les filles ont sursauté de frayeur.
Emilie lui demande : Qu'est que tu fais ici sale morveux ?! 😤
Tu devrais être déjà au lit, retourne dormir.
À vous ! 😅
 
B
Bambi-sauvage
Anonyme
" mais j'ai bu 4 cafés je suis exité comme une puce !" Répondit son frère.
Emilie lui mit alors une énorme tarte, la tête de son frère fit trois tours sur ses épaules et il fini par tomber assommé, face contre terre et... corps face au ciel.
Elle prit son corps inerte et le jeta par la fenêtre.
Celui-ci tomba lourdement sur le sol, cette fois... corps face au sol et tête vers le ciel.
À cette vue, Emilie ne douta pas un instant que son frère était encore en vie et elle referma vivement la fenêtre plus détendue que jamais sous l'incompréhension de ses copines.
Quand soudainement...
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 366
Fofocoins
12 972
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
" mais j'ai bu 4 cafés je suis exité comme une puce !" Répondit son frère.
Emilie lui mit alors une énorme tarte, la tête de son frère fit trois tours sur ses épaules et il fini par tomber assommé, face contre terre et... corps face au ciel.
Elle prit son corps inerte et le jeta par la fenêtre.
Celui-ci tomba lourdement sur le sol, cette fois... corps face au sol et tête vers le ciel.
À cette vue, Emilie ne douta pas un instant que son frère était encore en vie et elle referma vivement la fenêtre plus détendue que jamais sous l'incompréhension de ses copines.
Quand soudainement...
Des bruits se font entendre dans le salon.
Les filles décident d'aller voir ce qui passe en descendant les escaliers.
Elles observent les alentours mais ne trouvent personnes, pensant que c'est une mauvaise blague du frère.Les filles appelle celui ci et le demande de se montrer mais aucune réponse.
C'est alors ont sonner à la porte🚪
À vous ! 😬
 
Plectrum.
Légende
Messages
8 156
Age
16
Fofocoins
6 459
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Non binaire
Des bruits se font entendre dans le salon.
Les filles décident d'aller voir ce qui passe en descendant les escaliers.
Elles observent les alentours mais ne trouvent personnes, pensant que c'est une mauvaise blague du frère.Les filles appelle celui ci et le demande de se montrer mais aucune réponse.
C'est alors ont sonner à la porte🚪
À vous ! 😬
Horrifiées,elles se mirent à grelotter,mais une nouvelle fois,la sonnette se fit entendre.Anna,la plus courageuse y alla.Fausse alerte,c' était des enfants déguisés en spectres qui leur demandèrent des bonbons. A peine partie,la sonnette tinta à nouveau,suivie par un bruit de souffle.Anna ouvrit à nouveau,une femme était là,sa peau était grisâtre,ses yeux bridés étaient d'un noir intense...Ses cheveux étaient trempés et elle portait un manteau en lambeaux et un béret rouge,elle murmura,d'une voix qui semblait être passé de l'autre côté :"Je ne vous veux pas de mal...Je suis ici pour..." Anna dit :" Êtes vous...Ochisake Onna ? ",la mystérieuse femme lui répondit "Non,c'est une légende.Et détrompe toi,je ne veux pas vous faire du mal je veux seuleument...Les revoir..."
Anna claqua la porte mais...
A vous.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment