M
Anonyme
C un sac loungefly disney (jsp si tu connais) ? Jle reçoit dans 4 jours j'ai trop hâteeee mdr 😘Mdr ils ont acceptés ?
C un sac loungefly disney (jsp si tu connais) ? Jle reçoit dans 4 jours j'ai trop hâteeee mdr 😘Mdr ils ont acceptés ?
Ah mince 😭je connais pas mon jour de naissance 😭😢
C se sac la : (me juger pas sur la petite sirène) mais il est trop cute en vrai sauf le prix 😭😘C un sac loungefly disney (jsp si tu connais) ? Jle reçoit dans 4 jours j'ai trop hâteeee mdr 😘
❤❤❤il est stylé on vrai le sac <3
Qui n'aime pas les boissons sucrées srx ?lundi : j'aime boire surtout des boisson sucré 😅
Comment ça se fait ?je connais pas mon jour de naissance 😭😢
bah il faut voir sur ton calendrier de ton année de naissance 🤔Comment ça se fait ?
😂😂😂😂😂😂Samedi : j'ai bien fait ch*er mes parents en leurs demandant de m'acheter un sac hors de prix
J'adore, il est trop beauuuu mais un peu cher (même bcp) 😭C se sac la : (me juger pas sur la petite sirène) mais il est trop cute en vrai sauf le prix 😭😘
Voir la pièce jointe 107 Voir la pièce jointe 109 Voir la pièce jointe 110
ca fait pas un peu princesse? moi je kif les eastpak en sac a dos, c les best^^J'adore, il est trop beauuuu mais un peu cher (même bcp) 😭
Tu à vu le miens?J'aime sucer des.. bananes ?
Quand mon copain me fait pleurer de rires, je n'arrive plus à reprendre mon soufflelundi : j'aime boire, surtout...
mardi: Quand mon copain me fait...
Mercredi: La dernière fois que j'ai foutu...
Jeudi: Après 34, mon frère a dit...
vendredi: Dans Harry Potter, si il y a un truc que j'aime pas, c'est...
samedi: J'ai bien fait ch mes parents en...
dimanche: J'aime sucer des..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏