contacter et alcool

• Auteur de la discussion Liliit
  • Date de début
L
Liliit
Anonyme
Bonjour tout le monde!
Est-ce que ça vous est déjà arrivé de boire un coup pour réussir à contacter une personne que vous aimez/qui vous attire (pour être plus àl'aise, pour réussir à le contacter). Et au final même bourré vous ne le contactez pas, parce-que vous ne voulez pas qu'il vous pense alcoolique ou lui expliquer pourquoi vous êtes bourrés? Ça m'est arrivé 4,5 fois en deux semaines alors que normalement je ne bois pas souvent et là ça fait 6 jours que je n'ai pas bu d'alcool. Je sais plus quoi faire 😱

L
Liliit
Anonyme
Bizour
Euh non ça ne m'es jamais arrivé
Donc tu es timide maladif ?
Dans la vie de tous les jours non. J'en ai même parlé à une amie une fois et elle a été surprise parce-qu'elle me trouve à l'aise même quand on me présente des nouvelles personnes et elle pensait que vu mon caractère si je ne vivais pas grand chose avec des hommes c'était par choix.
Et avec ce mec au début non, maintenant oui.
Souvent c'est dans les situations amoureuses ou de drague que ça me prends, tout va bien et d'un coup je ne peux plus parler, ou je ne peux pas dire ce que je ressens, j'ai même l'impression que je ne dois pas parler des fois. Et puis tout s'embrouille dans ma tête et je ne sais plus ce que je veux. Ou je fais l'inverse de ce que je pensais vouloir, du style je vais vouloir dire à un homme mes sentiments et au lieu de ça je vais avoir l'air énervé et ne pas pouvoir sortir ce que je voulais, voir même je m'enerve parce-que je n'arrive pas à dire ce que je veux mais ça peux être interpreté comme de la colère après lui. J'ai vu plusieurs psy pour ça les 10 dernières années, pas vraiment eu de solution, on m'a souvent dit que ca passerai, que si un gars m'aimait et était patient ça irait, et là j'en ai marre j'ai trente ans et ça commence à agir sur mon estime de moi dans la vie de tout les jours.
J'ai l'impression d'avoir raté ma jeunesse.
Surtout que je peux aller vers un gars en me sentant bien et d'un coup je vais devenir distante mais j'arrive pas à me contrôler, ça me prends la tête.

L
Liliit
Anonyme
Ça se peux, ado je voulais vraiment me mettre en couple avec une personne que j'aime et qui m'aime, et j'avais peur de faire des bêtises, de tomber enceinte, de coucher trop tôt mais en même temps j'avais envie. Mais j'ai pas été amoureuse à cette période donc rien. Vers la 20 aine je me sentais mieux dans ma peau donc je me disais que je pourrais trouver quelqu'un et j'esperai fonder une famille, j'avais peur d'attendre trop longtemps, quand j'ai eu 25 ans ça m'a vraiment contrarié d'être encore seule et pas maman. Et puis je me suis dit que j'étais libre donc que j'avais qu'à en profiter, je me suis mise à me dire que même si c'est pas sérieux c'est pas grave et ça peux être bien. Mais déjà sans expérience y'a des mecs qui veulent pas de moi quand ils le savent et je me sent pas à la hauteur. En plus j'ai souvent des personnes pour me dire de pas tout gâcher maintenant en allant vers du pas sérieux. Alors que moi j'ai l'impression d'avoir tout un pan de ma vie qui n'existe pas. Et bien sûr j'aimerai trouvais quelqu'un de sérieux qui m'aime, mais si je trouve jamais je ne vais peut-être pas attendre toute ma vie. Le problème c'est que même si je trouvais quelqu'un je crois que je ne pourrais pas m'empêcher à un moment de fuir ou de pas avoir le bon comportement. Je crois que des fois avec certains homme je me dis que je me verrai pas les présenter à mes parents si ça devenait sérieux. Dans ma tête ça donne "tu peux pas ramener un mec comme ça à tes parents/à ta mère". Alors que je n'habite même pas chez eux et c'est ma vie. Donc oui pas mal d'angoisse, peur de ne jamais être enceinte aussi mais peur de l'être de la mauvaise personne ou au mauvais moment. Gros gros bazar XD! Et même quand j'arrive à me calmer mentalement je peux avoir des réactions comme celles que je disais. Et là le gars en question la dernière fois que je l'ai eu au tel il ne voulait pas du sérieux, et moi je cherchais du sérieux mais ailleurs qu'avec lui du coup. Et en même temps je lui ai dit que j'angoissais par rapport au couple donc ils ne risquait pas de me proposer du sérieux.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !