Consulter un sexologue seul ou a 2

• Auteur de la discussion Toi moi nous
  • Date de début
T
Toi moi nous
Anonyme
Bonjour,

Mon homme souffre d'une grosse baisse de libido depuis qu'il est en deuil ce qui a impacte négatif sur notre couple.

Il m'a annoncé qu'il songe à aller voir un sexologue.

Si quelqu'un a déjà consulté, pourriez vous me dire comment cela se passe svp?

Il souhaite y aller seul, ce que je comprend parfaitement et je pense même que mon absence est préférable mais est il possible que je sois tout de même inviter par le thérapeute à participer à 1 séance?

Car même si je pense que le gros du problème est à régler par lui même, je me dis que étant la 1ere concerné et vue l'impact que ça a sur notre couple m'a présence sur certaines pourrait être un plus non?

duss
Passionné
Fofocoins
58 718
Bonjour,

Mon homme souffre d'une grosse baisse de libido depuis qu'il est en deuil ce qui a impacte négatif sur notre couple.

Il souhaite y aller seul, ce que je comprend parfaitement et je pense même que mon absence est préférable mais est il possible que je sois tout de même inviter par le thérapeute à participer à 1 séance?

Car même si je pense que le gros du problème est à régler par lui même, je me dis que étant la 1ere concerné et vue l'impact que ça a sur notre couple m'a présence sur certaines pourrait être un plus non?
Sa fais longtemps qu'il as ses problèmes de libido

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour,

Perso je comprends
Penser au sexe alors que tu viens de perdre quelqu'un c'est zarbi

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Sa fais longtemps qu'il as ses problèmes de libido
Comment tu sais çà toi ?
Consulter un sexologue seul ou a 2

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !