𝓶
Anonyme
moi, bah dans les jeux ... dans les lapsus aussiOn a tous un domaine où nous sommes talentueux !
moi, bah dans les jeux ... dans les lapsus aussiOn a tous un domaine où nous sommes talentueux !
Salut à tous (et à toutes) !
J'aimerai savoir i vous avez des chanteurs à me conseiller...
Pas de français (je déteste le français en terme de musique : éclaté) !
J'aime bien les musiques anglaises, coréennes etc.
Voilà, merci et bisous !
Amitiés,
Promise.
J'aime trop les blackpink moi aussi ! On est copine de blankpink mdr... Merci pour tes conseils en tout cas !!!Salut !
Bah moi j'adore les chanteurs francais (au moins tu comprends les paroles )
Apres y a BTS, Black Pink, Seventeen etc en chanteurs coréens
Apreeeeees, en chanteurs ou groupe anglais y a pas mal de choses j'ai pas trop d'exemple parce que j'en écoute pas bcp .
Je pense que vu le nombre de groupe ou chanteurs anglais ou autre tu peux trouver quelque chose qui te plait!
Salut !
Oh, oui j'avais remarqué que tu étais fort en terme de lapsus !!!moi, bah dans les jeux ... dans les lapsus aussi
Ouiiii! De rien pas de soucis !J'aime trop les blackpink moi aussi ! On est copine de blankpink mdr... Merci pour tes conseils en tout cas !!!
J'aime bien ta signature c drole on fais des trucs philosophiques mdrrrOuiiii! De rien pas de soucis !
Uiii, vive la philosophie !!!J'aime bien ta signature c drole on fais des trucs philosophiques mdrrr
Tout le monde n'aime pas... Ca c sur en tout cas mdrrconnais pas mais je vais aller regarder !
Yupc'est pas trop mon style mais bon ! chacun ses gouts !