Conseils skincare !!

• Auteur de la discussion vvvvvvvvv
  • Date de début
V
vvvvvvvvv
Anonyme
Bonsoir
J’ai un problème j’ai des sortes de poches sous les yeux je ne sais pas si c’est ça en réalité car il s’agit de délimitation en dessous de mes yeux qui commence du coin de l’œil jusqu’à ma joue et donc ça fait une sorte de trait bref avez vous des conseils pour s’en débarrasser ? S’agirait-il peut être de quelques facteurs environnementaux comme mon alimentation ou bien mon rythme de sommeil ?

L
L'anonyme 99%
Anonyme
Bonsoir
J’ai un problème j’ai des sortes de poches sous les yeux je ne sais pas si c’est ça en réalité car il s’agit de délimitation en dessous de mes yeux qui commence du coin de l’œil jusqu’à ma joue et donc ça fait une sorte de trait bref avez vous des conseils pour s’en débarrasser ? S’agirait-il peut être de quelques facteurs environnementaux comme mon alimentation ou bien mon rythme de sommeil ?
Je pense que ce sont des cernes, et que c'est dû à la fatigue ou au stress. Si ça s'aggrave va voir un médecin

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !