Conseils pour devenir actrice. Comment faire ?

  • Auteur de la discussion Love_mcartier
  • Date de début
L
Love_mcartier
Anonyme
Bonsoir à tous, tout d’abord j’espère que vous aller bien. Voilà le truc, depuis longtemps j’aimerais me lancer dans le métier d’actrice. Mais le problème c’est que je suis vraiment vraiment une personne qui stresse facilement et pour qui parler à l’oral est très dur, mais c’est une chose que j’aimerais vraiment faire mais j’ai trop peurrr😭. Devrai-je me lancer puisque azy on a qu’une vie ou complètement oublier et faire un truc réaliste :cry:
 
S
Saitama
Anonyme
Bonsoir à tous, tout d’abord j’espère que vous aller bien. Voilà le truc, depuis longtemps j’aimerais me lancer dans le métier d’actrice. Mais le problème c’est que je suis vraiment vraiment une personne qui stresse facilement et pour qui parler à l’oral est très dur, mais c’est une chose que j’aimerais vraiment faire mais j’ai trop peurrr😭. Devrai-je me lancer puisque azy on a qu’une vie ou complètement oublier et faire un truc réalisteje
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bonsoir à tous, tout d’abord j’espère que vous aller bien. Voilà le truc, depuis longtemps j’aimerais me lancer dans le métier d’actrice. Mais le problème c’est que je suis vraiment vraiment une personne qui stresse facilement et pour qui parler à l’oral est très dur, mais c’est une chose que j’aimerais vraiment faire mais j’ai trop peurrr😭. Devrai-je me lancer puisque azy on a qu’une vie ou complètement oublier et faire un truc réaliste :cry:
Il y a certainement un groupe amateur de théâtre qui t'accueillerait, dans ton milieu! À ce que j'en sais, c'est la meilleure place pour commencer. L'intéressant, tu verras des actrices ou acteurs pas très à l'aise. Si ta mémoire est bonne, le jeu te viendra et tu oubliera ta peur. Il y a aussi des amateurs en tournage de vidéos! Le choix est vaste.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
t
Bonsoir à tous, tout d’abord j’espère que vous aller bien. Voilà le truc, depuis longtemps j’aimerais me lancer dans le métier d’actrice. Mais le problème c’est que je suis vraiment vraiment une personne qui stresse facilement et pour qui parler à l’oral est très dur, mais c’est une chose que j’aimerais vraiment faire mais j’ai trop peurrr😭. Devrai-je me lancer puisque azy on a qu’une vie ou complètement oublier et faire un truc réaliste :cry:
tu vas y arrivé^^
perso g fais 2 années de theatre (que j'aimerais continuées TT) je suis un grand timide ect mais ct bien xD ca c bien passer^^
et toi aussi je suis sur que tu peu y arrivé^^ tu as tout mon courage ❤
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
t

tu vas y arrivé^^
perso g fais 2 années de theatre (que j'aimerais continuées TT) je suis un grand timide ect mais ct bien xD ca c bien passer^^
et toi aussi je suis sur que tu peu y arrivé^^ tu as tout mon courage ❤
Oooohh mais j'apprends quelques choses 😁 2ans punaise , c tropo bien omg
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oooohh mais j'apprends quelques choses 😁 2ans punaise , c tropo bien omg
ah xD oui en cm2 et en 6e^^ g commencer en 5e mais... covid TT et j’avais repris en décembre au lieu de septembre xD ce qui m’a d’ailleurs aider a accepter (un tout petit peu) des trucs/trauma/vie qui fais ch*er ^^
mais j’aimerais tellement en refaireeee TT apres la au college je voulais faire mais y’avait plus de place ;-; *seum*
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Mouais! Le maudit vaccin, il me reste la seconde dose à recevoir. Pas sûr comme solution! Au Québec, 500 à 600 nouveaux cas par jour et des jeunes l'ont! Ça n'aide pas pour les spectacles...
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Je rêvais à dans 2 ans, je gagerais mon argent de poche à la loterie et si je gagne assez, je loue un gros bateau de croisière, départ Le Havre et arrivée à Saguenay, des Françaises et Français voulant repartir la Nouvelle-France dans ma région, grande comme la Suisse, la Belgique et la Hollande. C fou! 😁
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
ah xD oui en cm2 et en 6e^^ g commencer en 5e mais... covid TT et j’avais repris en décembre au lieu de septembre xD ce qui m’a d’ailleurs aider a accepter (un tout petit peu) des trucs/trauma/vie qui fais ch*er ^^
mais j’aimerais tellement en refaireeee TT apres la au college je voulais faire mais y’avait plus de place ;-; *seum*
A c dommage TT au peut être en clubs mais bon ça coûte cheeeerrr donc euuuhh voili voilou quoi , mais au pire tu peux ré demander , ya peut-être des gens qui ont arrêté entre temps , ou exceptionnellement ils peuvent te prendre jsp 🤷‍♀️
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
A c dommage TT au peut être en clubs mais bon ça coûte cheeeerrr donc euuuhh voili voilou quoi , mais au pire tu peux ré demander , ya peut-être des gens qui ont arrêté entre temps , ou exceptionnellement ils peuvent te prendre jsp 🤷‍♀️
oui g demander mais nn y’en a deja 2 en trop ^^' donc faudrais que y’en ai 3 qui partent pour que je vienne xD
et moi ct 300 l’année xD donc 600 les 2 waaa c cher en vrai xD
 
L
Love_mcartier
Anonyme
t

tu vas y arrivé^^
perso g fais 2 années de theatre (que j'aimerais continuées TT) je suis un grand timide ect mais ct bien xD ca c bien passer^^
et toi aussi je suis sur que tu peu y arrivé^^ tu as tout mon courage ❤
Merciii🥺❤️
 
M
Membre supprimé 416
Anonyme
oui g demander mais nn y’en a deja 2 en trop ^^' donc faudrais que y’en ai 3 qui partent pour que je vienne xD
et moi ct 300 l’année xD donc 600 les 2 waaa c cher en vrai xD
A ouais mais le mans c cherrrr , entre les cours de dessin à 800 euros ?! Et ça ti es pas sorti TT
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment