Conseils Juridique

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
alors bloquer la succession non c'est très rare et particulier mais dit moi en un peu plus j'adore le droit des successions ! C'est un héritier qui refuse de rendre des bijoux psk c'est plus que sa part ou pas du tout de sa part ou une personne tiers?
Ce sont des bijoux de la première succession
La ces la deuxième donc je veut faire de chantage
Puisque il est pas correcte

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
c'est à dire ? il y'a eu une succession déjà et à la seconde tu veux retenir les bijoux pour obtenir plus ?
du chantage à la succession c'est toi qui t'expose à des poursuite là

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
Obtenir plus non mais pour faire chiner oui et il me doit de argent qui m'a pas donner
Donc je veut faire du chantage sinon je ne signe pas acté de vente

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
dans quel cadre il ne t'as pas donner d'argent ?
évite tout chantage c'est inutile illégale et tout à ton désavantage devant le juge

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
dans quel cadre il ne t'as pas donner d'argent ?
évite tout chantage c'est inutile illégale et tout à ton désavantage devant le juge
La question qui m'a pas donner ces personnel
Et c'est tout a fait légal de faire du chantage et de bloquer une succession quand il y a conflit
Il faut juste le signaler au notaire puisque sa rentre dans la limite des 6 mois de la procuration

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
alors "bloquer" la succession évidemment c'est possible mais dans le sens ou l'une des parties bloque sur une indivision par exemple la c'est un bras de fer pour trouver un accord mais en aucun cas aucun le chantage est accepté ! évidemment faire trainer un procédure, coller des procès dans tout les sens ça ressemble à du chantage d'une certaines manière mais il ne faut pas confondre ch*er dans les bottes et faire du Chantage c'est une infraction pénale ça .

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
alors "bloquer" la succession évidemment c'est possible mais dans le sens ou l'une des parties bloque sur une indivision par exemple la c'est un bras de fer pour trouver un accord mais en aucun cas aucun le chantage est accepté ! évidemment faire trainer un procédure, coller des procès dans tout les sens ça ressemble à du chantage d'une certaines manière mais il ne faut pas confondre ch*er dans les bottes et faire du Chantage c'est une infraction pénale ça .
Je me suis renseigner auprès un avocat
Et je les fait pour la première donc ces legal

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Fond pseudo effet néons
Si tu es sur de toi es que es en relation avec des professionnels je ne vois pas pourquoi tu as besoin de venir ici alors de plus, je maintient ce que je dis et tu as refusé de donner plus de précision (ce que je peu comprendre) j'ai donc du faire avec le peu que j'avais. Maintenant je suis tout à fais conscient de la complexité des successions quand ça ce passe mal. Donc je te souhaite bon courage pour ton affaire c'est tout ce que je peu faire et je considère cette discutions close.

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 513
Si tu es sur de toi es que es en relation avec des professionnels je ne vois pas pourquoi tu as besoin de venir ici alors de plus, je maintient ce que je dis et tu as refusé de donner plus de précision (ce que je peu comprendre) j'ai donc du faire avec le peu que j'avais. Maintenant je suis tout à fais conscient de la complexité des successions quand ça ce passe mal. Donc je te souhaite bon courage pour ton affaire c'est tout ce que je peu faire et je considère cette discutions close.
Je voulait une autre opignons qui est un droit normal
Les avocat avec le peut on sue me répondre sans argument et agressivité
Je te conseil informer un peut plus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !