Conseils:j'aimerais avouer mon amour mais je sais que mes sentiments ne sont pas réciproques

  • Auteur de la discussion 1002
  • Date de début

Pensez vous que je dois lui dire ce que je ressent pour elle?

  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Peut-être

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2
1
1002
Anonyme
Ça fait maintenant longtemps que je pense avoir des sentiments pour l'une de mes amies:je dis que je le pense car j'ai du mal à assumer mes sentiments alors je ne peut pas dire si j'ai déjà aimé quelqu'un et si j'aime mon "amie"parfois je me demande si je ne voudrais pas seulement être plus proche d'elle...Je suis consciente que pour elle je suis juste une amie et je ne pense pas être compatible avec elle mais ça fait bientôt une semaine que j'ai envie de me confesser.Au début j'avais juste envie de la connaître un peu mieux,pendant un petit moment lui parler,recevoir son attention et lui faire des câlins me suffisaient mais je commence à en avoir assez je pourrais essayer de l'oublier mais pas avant de m'être pris un râteau,j'ai déjà essayé de tout lui avouer ce vendredi mais je n'en ai pas eu le cousage


Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe et merci d'avance pour vos réponses
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Ça fait maintenant longtemps que je pense avoir des sentiments pour l'une de mes amies:je dis que je le pense car j'ai du mal à assumer mes sentiments alors je ne peut pas dire si j'ai déjà aimé quelqu'un et si j'aime mon "amie"parfois je me demande si je ne voudrais pas seulement être plus proche d'elle...Je suis consciente que pour elle je suis juste une amie et je ne pense pas être compatible avec elle mais ça fait bientôt une semaine que j'ai envie de me confesser.Au début j'avais juste envie de la connaître un peu mieux,pendant un petit moment lui parler,recevoir son attention et lui faire des câlins me suffisaient mais je commence à en avoir assez je pourrais essayer de l'oublier mais pas avant de m'être pris un râteau,j'ai déjà essayé de tout lui avouer ce vendredi mais je n'en ai pas eu le cousage


Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographe et merci d'avance pour vos réponses
salut^^ en se moment je pense qu'on vit quasi la mm chose 😅
enfin bref, je pense que si vendredi ta vaillit lui dire, ca veux dire que tu est un minimum "pret" (/prète )(comment ca s'ecrit ? 😂)... si tu n'a pas le "courage" de lui dire en face a face, tu peu toujours procédé par lettre... tu devrais lui dire je pense 🥰
bisous, bon courage!!!!!
 
1
1002
Anonyme
Merci beaucoup,je pense que j'essayerais de lui dire la prochaine fois qu'on sera seule toute les deux
 
Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment