Conseils de drag

• Auteur de la discussion mlo
  • Date de début
M
mlo
Anonyme
Je suis intéressée par un mec mais je sais pas comment draguer. Vous avez des conseils ?

XfreenoX
Giga actif
Fofocoins
5 576
Genre
Homme
Salut.

Montrez lui que vous avez de l’intérêt pour lui et ne soyez pas collante.

Mais avant tout évaluez si vous ne prenez pas de risque en vous rapprochant de lui.

Bonne chance.

:)

Lavandière
Passionné
Fofocoins
22 916
Genre
Femme
Je suis intéressée par un mec mais je sais pas comment draguer. Vous avez des conseils ?
Bonjour,
Essaye de discuter avec lui, de plaisanter et de voir quel comportement il a avec toi. Reste toi-même.
C’est quelqu’un que tu connais un peu ou juste de vue?

😁
😁 Sourire
Anonyme
Je le connais de vue.
Alors il faut se rapprocher, tout en douceur, sans trop se dévoiler, comme le vol d'un beau et doux papillon, pour se poser tendrement sur son cœur, peut-être pas la première fois ! Mais se rapprocher tout en douceur, sur la pointe des pieds, comme une sublime danseuse d'opéra et peut-être que la magie opérera ! Prendre son courage à deux mains, une bonne inspiration est tenter une approche...et voir ce que cela donne, que risque t'on à ne pas essayer ? Que le ciel nous tombe sur la tête !?

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !