Demande à des filles ?Je suis intéressée par un mec mais je sais pas comment draguer. Vous avez des conseils ?
Je suis intéressée par un mec mais je sais pas comment draguer. Vous avez des conseils ?
Suis ton instinct, le mieux est de rester naturel, Kool,no stress, suivre le sens du vent et s'adapter,ou le cours du courant de l'amour !Je suis intéressée par un mec mais je sais pas comment draguer. Vous avez des conseils ?
Il y en a plus trop le soirDemande à des filles ?
Elles sont toutes au dodo !Il y en a plus trop le soir
Comme a chaque fois, à croire qu'on leurs files des somnifères ! Pourtant nous on est toujours deboutElles sont toutes au dodo !
Bonjour,Je suis intéressée par un mec mais je sais pas comment draguer. Vous avez des conseils ?
Je le connais de vue.Bonjour,
Essaye de discuter avec lui, de plaisanter et de voir quel comportement il a avec toi. Reste toi-même.
C’est quelqu’un que tu connais un peu ou juste de vue?
Alors il faut se rapprocher, tout en douceur, sans trop se dévoiler, comme le vol d'un beau et doux papillon, pour se poser tendrement sur son cœur, peut-être pas la première fois ! Mais se rapprocher tout en douceur, sur la pointe des pieds, comme une sublime danseuse d'opéra et peut-être que la magie opérera ! Prendre son courage à deux mains, une bonne inspiration est tenter une approche...et voir ce que cela donne, que risque t'on à ne pas essayer ? Que le ciel nous tombe sur la tête !?Je le connais de vue.
Tu le connais d'où ?Je le connais de vue.