K
Anonyme
J’imagine sa tête en recevant I love you de Kelsy french 😅Effectivement ça aurait été bizarre de lui dire je t’aime 😂
J’imagine sa tête en recevant I love you de Kelsy french 😅Effectivement ça aurait été bizarre de lui dire je t’aime 😂
C'est les plus hautes montagnes en France et même ici les stations galère avec la neige car il n'y en a pas beaucoupOh Okk cool!
Réchauffement climatique aled 😭C'est les plus hautes montagnes en France et même ici les stations galère avec la neige car il n'y en a pas beaucoup
Ah m*rde💀💀Je suis par contre j’ai 10 pourcent
J'y vais pratiquement à chaque vacance de Noël mais l'année prochaine je pense plutôt essayer le snowRéchauffement climatique aled 😭
Tu vas faire du ski tout les ans?🥲
J’irais a côté d’une prise aprèsAh m*rde💀💀
SecondeKelcie t’es en quelle classe en fait ?
Rien est aussi bien que le patin a glace =_=J'y vais pratiquement à chaque vacance de Noël mais l'année prochaine je pense plutôt essayer le snow
Trop bien😭J'y vais pratiquement à chaque vacance de Noël mais l'année prochaine je pense plutôt essayer le snow
C’est trooooop bien le patin à glace 😍Rien est aussi bien que le patin a glace =_=
Ohh ok !Seconde
Comme moi 😎Seconde
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏