Connaissez-vous la blague du renard ?

  • Auteur de la discussion roma
  • Date de début
R
roma
Anonyme
Un renard rentre dans un poulailler, vole une poule, et prend la fuite. Il se fait prendre en chasse par le fermier, se planque dans un buisson, mais se fait attraper par le cou. Le fermier demande "C'est toi qu'as volé ma poule ?" et le renard répond que non. Alors qu'en fait, c'était lui.
 
marco
Passionné
Messages
1 020
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Un renard rentre dans un poulailler, vole une poule, et prend la fuite. Il se fait prendre en chasse par le fermier, se planque dans un buisson, mais se fait attraper par le cou. Le fermier demande "C'est toi qu'as volé ma poule ?" et le renard répond que non. Alors qu'en fait, c'était lui.
🦊 ? Non ! C' est pas moi ! 🤪
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Un renard rentre dans un poulailler, vole une poule, et prend la fuite. Il se fait prendre en chasse par le fermier, se planque dans un buisson, mais se fait attraper par le cou. Le fermier demande "C'est toi qu'as volé ma poule ?" et le renard répond que non. Alors qu'en fait, c'était lui.
g pas compris xD c juste un mytho non ^^'
 
M
Membre supprimé 678
Anonyme
Un renard rentre dans un poulailler, vole une poule, et prend la fuite. Il se fait prendre en chasse par le fermier, se planque dans un buisson, mais se fait attraper par le cou. Le fermier demande "C'est toi qu'as volé ma poule ?" et le renard répond que non. Alors qu'en fait, c'était lui.
Ouahhhhhh t trop marrant toi

















Haha quesquon rigole 🙄
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Y a le renard qui rencontre le pingouin dans un zoo et lui demande pourquoi il est sur le ventre? Le pingouin répond que c'est une question de souffle. Alors, le renard vomit de la poule hachée et un oeuf! L'oeuf de Christophe le colonisateur. Regardes, dit le renard, il tient debout...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment