R
Anonyme
🦊 ? Non ! C' est pas moi ! 🤪Un renard rentre dans un poulailler, vole une poule, et prend la fuite. Il se fait prendre en chasse par le fermier, se planque dans un buisson, mais se fait attraper par le cou. Le fermier demande "C'est toi qu'as volé ma poule ?" et le renard répond que non. Alors qu'en fait, c'était lui.
Ça c maaaa blagueeeeC'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour il c assis et il est mort.
g pas compris xD c juste un mytho non ^^'Un renard rentre dans un poulailler, vole une poule, et prend la fuite. Il se fait prendre en chasse par le fermier, se planque dans un buisson, mais se fait attraper par le cou. Le fermier demande "C'est toi qu'as volé ma poule ?" et le renard répond que non. Alors qu'en fait, c'était lui.
Moi non plu j' ai pas compris XDg pas compris xD c juste un mytho non ^^'
enfait g compris, mais je vois pas ou est la blague TTMoi non plu j' ai pas compris XD
Ouahhhhhh t trop marrant toiUn renard rentre dans un poulailler, vole une poule, et prend la fuite. Il se fait prendre en chasse par le fermier, se planque dans un buisson, mais se fait attraper par le cou. Le fermier demande "C'est toi qu'as volé ma poule ?" et le renard répond que non. Alors qu'en fait, c'était lui.
Euuuuuuhhhhh, ok 😶Un renard rentre dans un poulailler, vole une poule, et prend la fuite. Il se fait prendre en chasse par le fermier, se planque dans un buisson, mais se fait attraper par le cou. Le fermier demande "C'est toi qu'as volé ma poule ?" et le renard répond que non. Alors qu'en fait, c'était lui.
Elle existait bien avant toi xDÇa c maaaa blagueeee
! Tu connait l' histoire du Pingouin qui voulait se masturber ? Non moi non plus ... C' était un Manchot !🤪C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par le cul. Un jour il c assis et il est mort.
Euh wtf c quoi cette histoire xD! Tu connait l' histoire du Pingouin qui voulait se masturber ? Non moi non plus ... C' était un Manchot !🤪
Hoooo elle est horrible XD! Tu connait l' histoire du Pingouin qui voulait se masturber ? Non moi non plus ... C' était un Manchot !🤪
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏