En gros tu cite la phrase fétiche de qqun ici et les autres doivent deviner qui cJ'ai pas trop compris, c'est quoi le but du jeu en fait ?loll
En gros tu cite la phrase fétiche de qqun ici et les autres doivent deviner qui cJ'ai pas trop compris, c'est quoi le but du jeu en fait ?loll
🤤 Hum.. lapin moutarde au miel 🤪En gros tu cite la phrase fétiche de qqun ici et les autres doivent deviner qui c
Ah ok, ben "Je m'en beurre les fesses"En gros tu cite la phrase fétiche de qqun ici et les autres doivent deviner qui c
Ça commence par un M, ça finit par un O et ça me donne envie de 🤢🤢🤢🤤 Hum.. lapin moutarde au miel 🤪
Sa veut dire quoi encore ?????Ça commence par un M, ça finit par un O et ça me donne envie de 🤢🤢🤢
C'est ta fête Marco !! lollSa veut dire quoi encore ?????
Encore des problèmes
Comme souvent !C'est ta fête Marco !! loll
Bonne réponse ! 😎Ça commence par un M, ça finit par un O et ça me donne envie de 🤢🤢🤢
Mais non 🤐Sa veut dire quoi encore ?????
Encore des problèmes
Zarbinette tu es bien cruelle 🙄Mais non 🤐
Bon ! Super ! Je suis fatiguer de me prendre la tête avec toi ! ( et avec d' autres )Mais non 🤐
Sage décision marconi 🙂Bon ! Super ! Je suis fatiguer de me prendre la tête avec toi ! ( et avec d' autres )
Laisse tomber elles font exprès de provoquer ici, j'en ai fait les frais moi aussi !Bon ! Super ! Je suis fatiguer de me prendre la tête avec toi ! ( et avec d' autres )
Des coquines !!!!! ( il y à des fessées qui se perdes !!!! )Laisse tomber elles font exprès de provoquer ici, j'en ai fait les frais moi aussi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏