Conflit conjugal

  • Auteur de la discussion Nono
  • Date de début
N
Nono
Anonyme
Bonjour. Je recherche une aide suite à une situation conjugale. Marié depuis 23ans et propriétaire. Ma femme sans revenu a créé une société de garde à notre domicile jusqu'à 9chiens dans le salon. Plus de dialogues chambre à part et le compte commun dilapidé. Que puis-je faire face à cette situation invivable. Merci pour les personnes sérieuse.
 
N
nikothebest
Anonyme
je vous conseil de coucher ensmble ca aide parfois
 
L
Lucie
Anonyme
Bonjour. Je recherche une aide suite à une situation conjugale. Marié depuis 23ans et propriétaire. Ma femme sans revenu a créé une société de garde à notre domicile jusqu'à 9chiens dans le salon. Plus de dialogues chambre à part et le compte commun dilapidé. Que puis-je faire face à cette situation invivable. Merci pour les personnes sérieuse.
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Elle parle encore ou jappe? Chienne de vie! Elle doit avoir une raison, un but? Le dialogue ne donne que des monologues...
 
K
_.kaxaix._
Anonyme
Bonjour,
Tout d'abord, tentez une conversation ouverte sans jugement ni animosité. Prêt à vous écoutez l'un et l'autre.
Ensuite, j'pense que le mieux c'est pour vous d'exposer ce qui vous tourmente et à elle d'expliquer les solution qu'elle voit.
Pour le compte, c'est vrai que commencer une entreprise coûte toujours le temps de ce lancer. Mais... Aurait il pas mieux fallut que vous ayez chacun. Votre compte et que si elle a besoin de votre aide elle vous demande support ? Ainsi vous êtes maître de vos gain et dépense. Mais pouvez tout de même la soutenir au besoin dans son projet.

L'idée du psy pour couple est intéressant et à ne pas négliger.
Mais tenter, déjà de rétablir une communication saine et voyez ensuite.

Je suis pas experte mais j'espère avoir put vous conseillez à minima
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Bonjour,
Tout d'abord, tentez une conversation ouverte sans jugement ni animosité. Prêt à vous écoutez l'un et l'autre.
Ensuite, j'pense que le mieux c'est pour vous d'exposer ce qui vous tourmente et à elle d'expliquer les solution qu'elle voit.
Pour le compte, c'est vrai que commencer une entreprise coûte toujours le temps de ce lancer. Mais... Aurait il pas mieux fallut que vous ayez chacun. Votre compte et que si elle a besoin de votre aide elle vous demande support ? Ainsi vous êtes maître de vos gain et dépense. Mais pouvez tout de même la soutenir au besoin dans son projet.

L'idée du psy pour couple est intéressant et à ne pas négliger.
Mais tenter, déjà de rétablir une communication saine et voyez ensuite.

Je suis pas experte mais j'espère avoir put vous conseillez à minima
Très sensé! Vous avez toutes les ressources pour construire le pont de la compréhension. Après, les décisions viendront toutes seules.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment