Confession nocturne

anonymoustucrève
Ultra actif
Fofocoins
3 578
Genre
Femme
Avis a toutes les personnes de ce forum si vous avez besoins de lâcher qqc de fou c ici puisqu'on a rien a faire les potins sa fait tjrs plaisir alors lâchez vous.
Je commence : comme une conne j'ai balancé a un pote d'un autre lycée qu'il y avez des rumeurs sur lui dans mon lycée et depuis bah jsp comment il va reagir et ma reputation est peut etre morte ( on verra sa a la rentrée )

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
145 593
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Avis a toutes les personnes de ce forum si vous avez besoins de lâcher qqc de fou c ici puisqu'on a rien a faire les potins sa fait tjrs plaisir alors lâchez vous.
Je commence : comme une conne j'ai balancé a un pote d'un autre lycée qu'il y avez des rumeurs sur lui dans mon lycée et depuis bah jsp comment il va reagir et ma reputation est peut etre morte ( on verra sa a la rentrée )
Moi je vais faire le ménage à la pêche
Raz le bol de tous ces blacks qui viennent par centaines nous déloger
Ca va être une fois de plus la gendarmerie, pour trafic de drogue et braconnage !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !