Oui oui tkt moi aussi ça m'arrangerais bcpD'accord, par contre si on peut ne pas la faire trop tard cette discussion, ça m'arrangerai s'il vous plaît.
Oui oui tkt moi aussi ça m'arrangerais bcpD'accord, par contre si on peut ne pas la faire trop tard cette discussion, ça m'arrangerai s'il vous plaît.
fini les cours vers 17h30 je crois perso donc pas avant 18h ;-;Oui oui tkt moi aussi ça m'arrangerais bcp
Moi je fini a 17hfini les cours vers 17h30 je crois perso donc pas avant 18h ;-;
Tout le monde peut participer ! <3Je peux participer même si je suis pas inscrite
[automerge]1636235577[/automerge]
S'il vous plaît ^~^
Oui tkt ^^Je peux participer même si je suis pas inscrite
[automerge]1636235577[/automerge]
S'il vous plaît ^~^
Mais, on pourrait pas gagner vu qu'on est le jury. On refera peut-être un autre concours, un jour, et on participera cette fois.Oui tkt ^^
Et moi aussi est ce que je peu participé mm si je fais partit du jury xD ??
Oui ché vrai ;-; je suis un titi peu deg xDMais, on pourrait pas gagner vu qu'on est le jury. On refera peut-être un autre concours, un jour, et on participera cette fois.
XDDDDDPour l'instant, une déesse se doit d'être dans le jury x)
Pareil, mais j'les aurais tous explosés avec mon poème donc-...Faudrait vraiment que je fasse attention à mes chevilles. (C'est de l'humour hein, veux pas de baston)Oui ché vrai ;-; je suis un titi peu deg xD
Cette nuit j'avais ecris un zoli titi poème donc voila TT (sur fany xD)
Nn mais srx t'aurais sûrement gagnée xDPareil, mais j'les aurais tous explosés avec mon poème donc-...Faudrait vraiment que je fasse attention à mes chevilles. (C'est de l'humour hein, veux pas de baston)
Oh je sais pas c triste ;-;Oooh, c'est trop cucute. Pourquoi le chocolat n'a jamais fait de poème sur moi, c'est injuste.
C'est peut-être pour ça qu'on m'a mise dans le jury ö Je suis genre, le boss suprême. Je rigole, évidemment.Nn mais srx t'aurais sûrement gagnée xD
Tu veux du bandage peu etre? xD
Je vais demander le divorce si ça continue x)Oh je sais pas c triste ;-;
Tes pauvres chevilles xDC'est peut-être pour ça qu'on m'a mise dans le jury ö Je suis genre, le boss suprême. Je rigole, évidemment.
Ouais, avec un peu de crème pour les rougeurs, faut prendre soin de mes pauvres chevilles, je les entends râler.
oh oui xDJe vais demander le divorce si ça continue x)
Elles vont finir par m'abandonner ;-;Tes pauvres chevilles xD
ÉVIDEMENT chere déesse cD
Et je vais pécho mon coussin ! C'est le seul qui reste à mes côtés, quel vaillant coussin uwuoh oui xD
Quel type de poème ?Bonjour tout le monde,
Avec l'accord de Piiixel j'organise un concours de poéme !! Le but faire le plus beaux poéme et en récompense 2000 fofocoins !!!
À rendre avant le 12/11/21
Participant: 0
Jurie: Piiixel et Albert (beyond et pomeloo ?)
Bonne chance à tous !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏