concernant l'eurovision

  • Auteur de la discussion aPOTRE
  • Date de début
A
aPOTRE
Anonyme
ça devient n'importe quoi , d'un côté il y a des boycottes politique en plus la majorité des chanteurs et chanteuses chantent en anglais ou américain ,et non pas chacun(e)s dans sa langue locale!
 
Ronin ..
Mythe
Messages
14 571
Fofocoins
90 267
concernant l'eurovision
 

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !