Autres Compte privé instagram

L
Lilyy
Anonyme
Bonjour,
C'est peut-être une question bête pour beaucoup mais si j'ai un compte privé Instagram et que j'importe pas les contacts de mon tel. Est-ce qu'il y'a des risques que les contacts de mon tel client que j'ai un compte Instagram?

I
Introuvable du 77
Anonyme
Bonsoir si tu ne met pas n’importe mes contacts il ne le seront car jai fait la même chose et sa fait 3 ans que je l’ai personne n’est tomber dessus

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
256 245
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En fait j'ai eu envie de laisser un commentaire à quelqu'un que je regarde sur YouTube et qui a insta mais je veux pas mettre mes photos et tout et devoir échanger avec mes contacts. Je suis pas très réseaux, c'était juste pour laisser un message et dire que j'apprécie son boulot 🤣!
Tu pourrais créer un compte youtube

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
256 245
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Pour minimiser les risques :

• Va dans Paramètres → Compte → Coordonnées → supprime ton numéro de téléphone si possible.
  • Désactive bien « Connecter les contacts » (dans Paramètres → Confidentialité → Connexions ou similaire).
  • Utilise un pseudo pas trop proche de ton vrai nom.
Ton compte privé reste protégé (personne ne voit tes posts sans accord), mais on peut quand même le trouver plus facilement que tu ne le penses. 👍

L
Lilyy
Anonyme
Dac merci. Oui après on peut toujours être trouvés mais en plus j'ai des numéros pro dans mon tel et je préfère qu'ils tombent pas sur mon insta 🤣

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !