Compromis dans famille

  • Auteur de la discussion Esdaolsa
  • Date de début
E
Esdaolsa
Anonyme
Bonjour j'ai mon petit frère qui vie chez mes parents il travail sa copine habite aussi chez mes parents il n'aide pas mes parents mon père es alitée ma mère est toute seule a tout gérer on a pas notre mot a dire nous les frères aînés pour elle il ne faut rien dire au petit dernier il a 25 ans on vois notre mère fatiguée elle ose pas demandé a notre petit frère de l'aider il a un mauvais caractère pour lui tout es acquis cela nous attriste
 
Psanony
Passionné
Messages
1 012
Fofocoins
11 099
Personnalisation pseudo
Bonjour j'ai mon petit frère qui vie chez mes parents il travail sa copine habite aussi chez mes parents il n'aide pas mes parents mon père es alitée ma mère est toute seule a tout gérer on a pas notre mot a dire nous les frères aînés pour elle il ne faut rien dire au petit dernier il a 25 ans on vois notre mère fatiguée elle ose pas demandé a notre petit frère de l'aider il a un mauvais caractère pour lui tout es acquis cela nous attriste
Remet le a ça passe mais si c'est franc c'est la vérité
 
R
Rzeczkowski
Anonyme
Bonjour j'ai mon petit frère qui vie chez mes parents il travail sa copine habite aussi chez mes parents il n'aide pas mes parents mon père es alitée ma mère est toute seule a tout gérer on a pas notre mot a dire nous les frères aînés pour elle il ne faut rien dire au petit dernier il a 25 ans on vois notre mère fatiguée elle ose pas demandé a notre petit frère de l'aider il a un mauvais caractère pour lui tout es acquis cela nous attriste
 
R
Rzeczkowski
Anonyme
Il faut parler à sa copine,lui demander si elle trouve ça normal
Attendez sa réponse et prenez une décision
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment