Je suis un révolté.
63ans.
Blanc, hétéro et mâle revendiqué
Retraite 940€ après 40 ans de travaille.
Ils ont profité que la sécu m'a mis en invalidité pour ne plus avoir à payer quand le toubib m'arrêtait.
(Moelle épinière endommagée suite à une chute. J'allais aider un collègue en difficulté en dehors de mes heures car il ne trouvait pas la panne sur une TV.
En repartant à ma bagnole, nuit noire, cours pas éclairée, une fosse de 2,80 mètres avec un escalier, évidemment je tombe du mauvais côté, sous une pluie battante, paralysé des jambes et des mains totalement. Je suis resté presque toute la nuit, ma femme me cherchait, vous voyez le tableau.
Tout ça pasque j'ai voulu aider un copain qui ne trouvait pas la panne sur un TV Sony ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir aidé)
Donc, moelle épinière endommagée mais pas coupée, un miracle qu'ils m'ont dit.
Les vertèbres en miettes. J'en ai chié, vraiment. Douleurs énormes aux pieds, au dos, aux mains, des côtes cassées mais c'était pas le pire.
Plusieurs années j'ai fait l'erreur de travailler à mi-temps. Comme un c*n. Quel c*n quand j'y pense ! Grave erreur.
Ils m'ont expliqué que si j'avais tiré au cul et mis en maladie comme le toubib m'avait proposé, j'aurais eu une bonne retraite vu que je gagnais très bien ma vie. À la fin, j'étais en charge de former un ingénieur pour me remplacer pour la recherche et la réparation de carte électronique très cher, genre 12.000€, et la vie était belle.
Il m'a fallu des années pour remarcher et utiliser mes mains (grâce au piano et synthé) et j'avais préféré bosser à 1/2 temps car j'aimais bcp mon boulot et mon bosse m'avait supplié de venir même à 1/2 temps. Il perdait beaucoup de fric quand je n'étais pas là.
NE FAITE JAMAIS CETTE ERREUR !
Prenez les arrêts de travail ! Ces oncalés on profité de ça pour me foutre en l'air ma retraite. Toutes les années avant mon accident ne comptaient plus ! Fuiittt fini terminé.
Aujourd'hui, je bouffe une brouette de Médoc pour pouvoir me traîner comme une marionnette désarticulée.
Heureusement que ma femme a un poste de direction sinon avec 940€ on tirerait la gueule.
À 16 ans j'étais au boulot, et en remerciement j'ai moins qu'un migrant ! Ça me donne la migraine....
Je suis parvenu à atteindre mon rêve : ingé électronicien et faire revivre toute sorte de machines. J'ai fait bcp de TV en dépannage au composant, pas à la carte comme le font les bouffons de chez Garty et Poulle en P .
Puis de fil en aiguille je suis arrivé sur des grosses bécanes hypers informatisées.
Alors, voilà : vous jetez vos papiers, vous allez voir l'association du coin qui aide les migrants et vous expliquez en parlant mal francais et bien anglais, pas trop mal sinon ils vont chercher un traducteur...que vous venez d'un pays étranger mais vous pouvez pas dire lequel car ils vous pourchassent pour vous faire la peau à cause de vos idées politiques et vous serrez mieux traité que moi Surtout si vous êtes un gros naze qui ne sait rien faire !
Et voilà, bon, je ne me plains pas, je vis bien, maison payée, voitures aussi.
J'ai des beaux synthés, un labo d'électronique très bien équipé, un tour parallèle de 900 kilos, les outils qui vont avec reçu en Kdo de mon bosse qui n'en avait plus besoin.
Je suis pilote avion planeur ulm, j'ai eu un trou de quelques années bien sûr mais Aujourd'hui, ça va pas mal, surtout si un autre pilote me donne un coup de main pour sortir la machine .
Je n'ai encore pas repris la moto. Avec les machines électriques, ça devient très facile. Trop facile ? Peut-être.
Vous voyez, même avec des conditions d'esclaves on peux faire pas mal de choses. Il faut être très démerdar.
Fin de ma très courte présentation.
Salut à vous.