Comportement inappropriée

F
Fekoi
Anonyme
Bonjour,

Lors d'un dej entre collègue avec le chef, celui ayant trop bu, s'en est pris à la collègue et moi.

D'abord ma collègue qu'il a tripoté +++ étant assise à côté j'ai immédiatement réagi empoignant mon chef en lui dessus de la lâcher immédiatement.

Puis il s'en est pris à moi essayant de me toucher et m'embrasser mais je ne me suis pas laissée faire donc il n'a pas réussi.

Pour ma part, je suis quasi sûr qu'il n'y aura pas de 2eme round car j'ai été tres clair avec lui. Et si il retente je sais parfaitement ce que j'ai à faire donc pas de soucis.

En revanche le comportement de ma collègue m'a quelque peu perturbée.
Elle est restée parfaitement immobile et n'a eu aucune réaction si ce n'est des gloussement.

Ce qui fait que hé me suis sentie bête de voler à son secours, je ne sais pas si elle n'a pas réagi par peur ou si c'est tout simplement parcrquelle aime cela

Ce qui fait que je ne sais que je ne sais pas trop quelle comportement adopte si il recommence avec elle.

Partir et la laisser se débrouiller ou intervenir de nouveau.

J'hésite à en discuter avec elle....
 
R
R2D2
Anonyme
Peut être mettre les formes ? Discuter avec elle, bien évidemment, genre : tu n'as pas trouvé le chef un peu bizarre hier soir ? J'ai l'impression qu'il avait un peu bu ? Voir,ce que cela donne au niveau de ses réponses et adapter en fonction... Cela,te donnera peut être un aperçu de l'état d'esprit de ta collègue, à toi de te faire un avis après.
C'est une idée en passant...
Tu as bien fait d'envoyer balader ton chef, ne te laisse pas faire, cela peut être considéré comme du harcèlement...etc...
Bonne soirée à toi.
 
R
R2D2
Anonyme
Bonjour,

Lors d'un dej entre collègue avec le chef, celui ayant trop bu, s'en est pris à la collègue et moi.

D'abord ma collègue qu'il a tripoté +++ étant assise à côté j'ai immédiatement réagi empoignant mon chef en lui dessus de la lâcher immédiatement.

Puis il s'en est pris à moi essayant de me toucher et m'embrasser mais je ne me suis pas laissée faire donc il n'a pas réussi.

Pour ma part, je suis quasi sûr qu'il n'y aura pas de 2eme round car j'ai été tres clair avec lui. Et si il retente je sais parfaitement ce que j'ai à faire donc pas de soucis.

En revanche le comportement de ma collègue m'a quelque peu perturbée.
Elle est restée parfaitement immobile et n'a eu aucune réaction si ce n'est des gloussement.

Ce qui fait que hé me suis sentie bête de voler à son secours, je ne sais pas si elle n'a pas réagi par peur ou si c'est tout simplement parcrquelle aime cela

Ce qui fait que je ne sais que je ne sais pas trop quelle comportement adopte si il recommence avec elle.

Partir et la laisser se débrouiller ou intervenir de nouveau.

J'hésite à en discuter avec elle....
Entre, parenthèses,tu as un drôle de chef ! A mon avis, il doit avoir l'habitude d'être comme ça...
Prudence, avec lui. Tu as eu une bonne réaction, parfois les bonnes réactions ne sont pas bien perçues et c'est bien dommage.
Je comprends aussi que tu ne veuilles pas passer pour ce à quoi tu penses...etc...
Bon courage à toi et reste comme tu es...
 
F
Fekoi
Anonyme
Entre, parenthèses,tu as un drôle de chef ! A mon avis, il doit avoir l'habitude d'être comme ça...
Prudence, avec lui. Tu as eu une bonne réaction, parfois les bonnes réactions ne sont pas bien perçues et c'est bien dommage.
Je comprends aussi que tu ne veuilles pas passer pour ce à quoi tu penses...etc...
Bon courage à toi et reste comme tu es...

Cela ne fait pas très longtemps que je travaille avec lui.
Mais on m'avait prévenu.
Il semblerait qu'il est assez connu pour cela....
 
F
Fekoi
Anonyme
J'espère qu'il a présenté ses excuses auprès de toi

C'est ce que j'attendais aussi mais le lendemain il est resté planqué dans son bureau toute la matinée.

A midi il est sortie et a marmoné tout penaud le nez baissé "j'ai perdu la tête hier".

J'aurai préféré de vrais excuses mais bon... je pense que je devrais me contenter de ça.
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 939
Fofocoins
4 943
Musique de profil
Stop pub bas du forum
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
C'est ce que j'attendais aussi mais le lendemain il est resté planqué dans son bureau toute la matinée.

A midi il est sortie et a marmoné tout penaud le nez baissé "j'ai perdu la tête hier".

J'aurai préféré de vrais excuses mais bon... je pense que je devrais me contenter de ça.
Il aurait du venir s'excuser pour son comportement
 
F
Fekoi
Anonyme
La situation était bien gênante pour aller le voir
Ce n'est pas une question d'être gênée ou non mais une question de principe, ça n'est pas à moi d'aller le voir.
C'est à lui de venir me présenter ses excuses.

Quand il s'agissait de faire le malin devant les copains à mes dépends il n'avait aucun problème de timidité ou que quoi se soit....

Il n'était pas mal à l'aise....

Donc....