Comportement étrange

Laraiis
Débutant
Messages
5
Fofocoins
95
Bonjour,

J'aimerais des avis surtout d'homme si possible mais ceux de femme son également bienvenues pour des conseils.

Voilà en fait je sais pas si c'est moi qui me prend trop la tête ou pas mais j'ai un compagnon avec qui j'ai des enfants en très bas âge, je le précise, nous vivons donc ensemble.

En fait quelque chose me perturbe ou plutôt me chagrine c'est qu'il me réveil à 5h du matin en essayant de me pénétrer par derrière si je puis dire.

Je lui dis attends ça me brûle donc je pensais qu'on allait faire autrement.

Sauf que non monsieur est parti littéralement se vider les coucougnettes aux toilettes, prétextant aller boire. Donc du coup il est remonté se coucher et là, j'essaie de le toucher et me dit tu devrais essayer de redormir, tout était moi fin je vous laisse vous douter.

Alors je le prends mal et je lui demande ce que cela veut dire et me répond sans me répondre pour pisser ça fait mal... Je ne sais pas si je dois croire ça.

Mais le pire c'est qu'en plus j'ai trouvé qu'il me manque de respect car il commençait à mal me parler en me disant je vais aller dormir sur le canapé si tu me prends la tête... Fin, visiblement pas de discussion de possible sans qu'il ne monte sur ses gonds quoi alors que je trouve légitime d'en parler ou de dire ce que je ressens mais non c'est limite femme ta gueule, il se braque. Je me sens triste. :cry::cry:
 
Sealeopard
Enragé
Messages
505
Age
43
Fofocoins
3 192
M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour,

J'aimerais des avis surtout d'homme si possible mais ceux de femme son également bienvenues pour des conseils.

Voilà en fait je sais pas si c'est moi qui me prend trop la tête ou pas mais j'ai un compagnon avec qui j'ai des enfants en très bas âge, je le précise, nous vivons donc ensemble.

En fait quelque chose me perturbe ou plutôt me chagrine c'est qu'il me réveil à 5h du matin en essayant de me pénétrer par derrière si je puis dire.

Je lui dis attends ça me brûle donc je pensais qu'on allait faire autrement.

Sauf que non monsieur est parti littéralement se vider les coucougnettes aux toilettes, prétextant aller boire. Donc du coup il est remonté se coucher et là, j'essaie de le toucher et me dit tu devrais essayer de redormir, tout était moi fin je vous laisse vous douter.

Alors je le prends mal et je lui demande ce que cela veut dire et me répond sans me répondre pour pisser ça fait mal... Je ne sais pas si je dois croire ça.

Mais le pire c'est qu'en plus j'ai trouvé qu'il me manque de respect car il commençait à mal me parler en me disant je vais aller dormir sur le canapé si tu me prends la tête... Fin, visiblement pas de discussion de possible sans qu'il ne monte sur ses gonds quoi alors que je trouve légitime d'en parler ou de dire ce que je ressens mais non c'est limite femme ta gueule, il se braque. Je me sens triste. :cry::cry:
Je sais pas trop quoi dire, mais, ça fait combien de temps. Que vous êtes ensemble ?
Parce que si tu le connais et tu sais que c’est juste un faux pas, met tout sur La table, après si tu le connais pas depuis longtemps, il y a des chances que ça se reproduise. En gros il faudrais que tu réfléchisse à la possible répétitive de ses actes.
 
M
mathiass2.0
Anonyme
J’ai créer une discussion en PV tu l’as reçu ?
 
Eviradnus
Passionné
Messages
3 416
Age
59
Fofocoins
48 528
Alors moi je suis un homme mais je ne sais pas si mon avis pourra t'eclairer.
Je ne connais pas la fréquence de vos rapports et si depuis l'arrivée des enfants ta libido n'est plus en harmonie avec la sienne.
Toutefois le comportement de ton compagnon est des plus prejudiciable.
Ce n'est pas parce qu'on est un homme avec des soit disant besoins sexuels plus important que les femmes devraient accepter voir subir une pénétration. Il n'a aucune excuse pour son geste.
On ne pénètre pas quelqu'un sans son consentement point.
En plus son énervement verbal presque brutal est encore pire.
Je comprends ton désarroi Vous devez avoir une discussion à tête reposée et tu dois lui indiquer tes limites.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment