Comportement de ma famille suite à un décès avis

• Auteur de la discussion astride14
  • Date de début
A
astride14
Anonyme
Bonjour,
J'espère que vous allez bien, je viens ici pour avoir vos avis au sujet du comportement de deux membres de ma famille suite au décès de mon père. Il s'agit du frère et de la soeur de mon père. Déjà, ils ne sont pas venus aux obsèques, même si c'était loin, il y a un TGV qui est direct, j'y suis bien allée avec mes enfants alors que je vis encore plus loin qu'eux. Ils ne m'ont pas présenté leurs condoléances et ils ne m'ont pas téléphoné une seule fois. C'est la même chose pour ma mère, pas un seul coup de fil. Il n'y a eu aucun soutien, aucune aide, ils ont payé à deux un bouquet qui a été livré le jour des obsèques, il était minable, c'était le moins cher, j'ai regardé le site du fleuriste, même pas une carte avec, même pas un ruban. Que pensez-vous de leur attitude, je tenais à préciser qu'il n'y avait pas de disputes entre eux et que pour demander de l'argent à mon père pendant plusieurs années ils savaient passer un coup de fil...Merci de m'avoir lu, bonne soirée.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !