Complotisme (exemple)

Valona
Mega actif
Fofocoins
65 232
Complotisme (exemple)

Informations des médias

Voici, selon les dirigeants Européens, ce que Poutine s'est dit l'autre jour :

<< Tiens, je me fais "chyer" à terminer l'opération spéciale en Ukraine. Ce matin, je me sens d'humeur badine et taquine. Et si j'envoyais des drones sur la Pologne ? Ce serait rigolo. Allez ! C'est parti ! >>

Et on est prié d'y croire car Poutine est très méchant. Si !

Rappelons-nous quand les médias, (France Inter, RTL, Europe1, Tf1, BFM WC ou encore LCI), nous décrivait un Poutine atteint de huit cancers, dont quatre en phase terminale, d'un alzheimer irréversible, récemment victime d'un AVC qui aurait diminué ses capacités intellectuelles. Si ! Rappelons-nous. Combien de millions d'imbéciles crétinisés par leur télé ont cru à ces fadaises ? La bouche ouverte...

Rappelons-nous que ces mêmes médias affirmaient que les Russes récupèrent les puces des machines à laver pour faire fonctionner leurs tanks. Qu'ils recyclent les ferrailles pour fabriquer des canons. Qu'ils mangent des petits enfants aux petits déjeuners aussi, pendant qu'ils y étaient. Combien de millions d'imbéciles, crétinisés par leurs chips, leurs cacahuètes, leurs bières et leur Nutella y ont cru ? La bouche ouverte...

Les gens qui croient vraiment que la Russie a attaqué la Pologne avec des drones sont totalement abrutis de propagandes médiatiques. Ils sont abrutis au point qu'ils pourraient même s'injecter un vaccin expérimental pour protéger leur voisin, leur grand-mère ou encore le chien. Abrutis au point de s'enfermer chez eux des semaines. Se signant une autorisation de sortie. En portant des masques en papier contenant des nano particules de plastique extrêmement nocives. Parce qu'un expert de plateau de télévision le préconise. Abrutis au point de s'acheter une voiture électrique pour protéger la planète...

Complotisme (exemple)

Dernière édition:
I
Ivanov
Anonyme
Survoler ! Et, non attaqué
C'est un test, Mr Poutine adore jouer avec le feu
Il n'est pas tout jeune comme le Mr à la mèche rebelle .. ils n'ont plus rien à perdre !
Partir sous les lumières d'un grand feu d'artifice, pour eux c'est un détail !

A
Athéagnos
Anonyme
Rappelons-nous quand les médias, (France Inter, RTL, Europe1, Tf1, BFM WC ou encore LCI), nous décrivait un Poutine atteint de huit cancers, dont quatre en phase terminale, d'un alzheimer irréversible, récemment victime d'un AVC qui aurait diminué ses capacités intellectuelles.
Tiens, mon téléviseur, lui, me faisait part de bruits qui couraient, de bruits non vérifiables, qui circulaient sur le Net comme y circulent les théories complotistes.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !