Complexe sur mon physique

  • Auteur de la discussion Utilisatriceanonyme13
  • Date de début
U
Utilisatriceanonyme13
Anonyme
Bonjour, je suis une ancienne obèse je pesais 98 kilos pour 1m67. De ça j’ai perdue 45 kilos jusqu’à arrivée à 53 kilos. Depuis peu j’ai repris 5 kilos donc je mesure 58 et des poussières. Et je suis très complexée j’ai toujours peur que le regard des gens me juge.. m’insulte ou m’intimide comme j’ai pu subir en étant obèse..
 
Y
Yahou
Anonyme
Bonjour, je suis une ancienne obèse je pesais 98 kilos pour 1m67. De ça j’ai perdue 45 kilos jusqu’à arrivée à 53 kilos. Depuis peu j’ai repris 5 kilos donc je mesure 58 et des poussières. Et je suis très complexée j’ai toujours peur que le regard des gens me juge.. m’insulte ou m’intimide comme j’ai pu subir en étant obèse..

Je fais exactement la même taille que toi, je suis fine et pourtant je pèse bien plus que 60kg. Le poids ne veut rien dire, d'autant plus que si tu es plus légère que moi, avec la même taille, j'ai du mal à penser que t'aies quoi que ce soit sur quoi complexer^^.
Autrement dit, je pense que tu as une vision biaisée de ton corps, tu te vois sans doute bien plus grosse que ce que tu es réellement, et ça arrive à plein de monde, surtout les femmes, donc ça ne m'étonnerait pas. Sache que ton poids comme ton corps sont tout à fait normaux, alors ne rentre pas dans cette fixette au risque de développer des pathologies types tca. Biz
 
S
Stephen.
Anonyme
Bonjour, je suis une ancienne obèse je pesais 98 kilos pour 1m67. De ça j’ai perdue 45 kilos jusqu’à arrivée à 53 kilos. Depuis peu j’ai repris 5 kilos donc je mesure 58 et des poussières. Et je suis très complexée j’ai toujours peur que le regard des gens me juge.. m’insulte ou m’intimide comme j’ai pu subir en étant obèse..
L'on ne changera pas la stupidité humaine ! Un simple regard peut être blessant et faire énormément de mal,il y a aussi des regards attentionnés heureusement, mais les méchants, ils laissent traces, c'est difficile de se forger une carapace et se dire " je m'en fiche ", mais c'est ce qu'il faudrait pourtant faire, vous êtes une personne qui m'a l'air que d'avoir que de bons sentiments, avec de bonnes valeurs, essayer de ne pas faire attention à tout cela et ne penser qu'à vous, à votre bien-être, à votre vie , ne vous l'a laissé pas gâcher par la stupidité.
Continuer la route que vous vous êtes fixée... avec vos rêves...et tout ce que vous désirez...en rencontrant, quelques personnes dotés de bons regards, d'attentions bienveillantes en votre honneur, je ne vous souhaite que du bonheur et en plus vous êtes une battante, ça j'en suis sûr, avec de la volonté... une bien belle personne
 
duss
Passionné
Messages
4 559
Fofocoins
52 895
Bonjour, je suis une ancienne obèse je pesais 98 kilos pour 1m67. De ça j’ai perdue 45 kilos jusqu’à arrivée à 53 kilos. Depuis peu j’ai repris 5 kilos donc je mesure 58 et des poussières. Et je suis très complexée j’ai toujours peur que le regard des gens me juge.. m’insulte ou m’intimide comme j’ai pu subir en étant obèse..
Malheureusement on vie dans un monde où il y a des c*ns partout qui se permette de critiquer le physique des autres
Ne les écoutes pas
Tu aie très belle cest certains