A
Anonyme
Bonjour,
Je fais un mètre 66 et à base je pesais autours de 61 kg avant d'entamer un traitement.
Depuis, je suis à 68,5.
Pourtant on ne cesse de me dire que je suis fine et je n'arrive pas à comprendre.
Il y a eu des périodes où j'ai dépassé les 70kg dans ma vie et où les gens étaient surpris quand je leur révélais mon poids, ils m'auraient donné moins.
Par exemple je peux très bien avec une copine ni plus fine ni plus grosse que moi mais avec 15kg en moins.
Encore une fois je ne comprends pas.
Le chiffre de la balance me complexe encore plus que mon propre corps dans le miroir.
J'aimerais me sentir plus fragile.
Et qu'un jour, si j'ai un homme, il puisse facilement me porter.
Ce chiffre est invisible mais j'en fais une maladie.
Savez-vous à quoi cela est dû ?
Et comment perdre ces kilos de trop ?
Je fais un mètre 66 et à base je pesais autours de 61 kg avant d'entamer un traitement.
Depuis, je suis à 68,5.
Pourtant on ne cesse de me dire que je suis fine et je n'arrive pas à comprendre.
Il y a eu des périodes où j'ai dépassé les 70kg dans ma vie et où les gens étaient surpris quand je leur révélais mon poids, ils m'auraient donné moins.
Par exemple je peux très bien avec une copine ni plus fine ni plus grosse que moi mais avec 15kg en moins.
Encore une fois je ne comprends pas.
Le chiffre de la balance me complexe encore plus que mon propre corps dans le miroir.
J'aimerais me sentir plus fragile.
Et qu'un jour, si j'ai un homme, il puisse facilement me porter.
Ce chiffre est invisible mais j'en fais une maladie.
Savez-vous à quoi cela est dû ?
Et comment perdre ces kilos de trop ?