Bas oui radical pour pas avoir aimé qui me fait ch*erau moins t'es franche
Bas oui radical pour pas avoir aimé qui me fait ch*erau moins t'es franche
je préfère parler à une personne franche comme toi qu'à une personne fausse qui n'est pas sincèreBas oui radical pour pas avoir aimé qui me fait ch*er
Je suis un peut dur et secje préfère parler à une personne franche comme toi qu'à une personne fausse qui n'est pas sincère
ouais mais c'est déjà mieux qu'une personne qui mentJe suis un peut dur et sec
Tu m'a pas vue quand je repondouais mais c'est déjà mieux qu'une personne qui ment
Bienvenueeeee (≧▽≦)Je suis nouvelle sur ce forum. Personne ne m'en a parlé, puisque j'ai moi-même cherché un moyen de me faire entendre de façon anonyme.
Et ouais, je suis désespérée au point de demander l'aide de gens que je ne connais pas 😃 (Enfin bon j'en profite pour faire de nouvelles rencontres, moi, l'antisociale que je suis 😂)
Je préviens tout de suite, je suis un être CONTRADICTOIRE, et par conséquent assez difficile à comprendre.
En revanche, on dit souvent que je suis facile à vivre 👀. Alors voilà, je me présente Miss Contradiction ! 🌚
je te crois t'inquiètes 😂Tu m'a pas vue quand je repond
Les gens qui foutent la m*rde dans les forums ce sont des gens qui n'ont pas d'activités en dehors et qui rongent leur haine, toi tu devrais pas dire ça, ici toi tu veux jouer un rôle, joue le au final mais bon tu y gagne quoi à part te mettre des personnes à dos ?Je suis connus comme sa je suis du style direct sa plaise ou non rien a secouer
Bienvenue sur le forum !Je suis nouvelle sur ce forum. Personne ne m'en a parlé, puisque j'ai moi-même cherché un moyen de me faire entendre de façon anonyme.
Et ouais, je suis désespérée au point de demander l'aide de gens que je ne connais pas 😃 (Enfin bon j'en profite pour faire de nouvelles rencontres, moi, l'antisociale que je suis 😂)
Je préviens tout de suite, je suis un être CONTRADICTOIRE, et par conséquent assez difficile à comprendre.
En revanche, on dit souvent que je suis facile à vivre 👀. Alors voilà, je me présente Miss Contradiction ! 🌚
Mais c'est quoi tes réflexion de mer de toiLes gens qui foutent la m*rde dans les forums ce sont des gens qui n'ont pas d'activités en dehors et qui rongent leur haine, toi tu devrais pas dire ça, ici toi tu veux jouer un rôle, joue le au final mais bon tu y gagne quoi à part te mettre des personnes à dos ?
Bienvenue.Je suis nouvelle sur ce forum. Personne ne m'en a parlé, puisque j'ai moi-même cherché un moyen de me faire entendre de façon anonyme.
Bienvenue sur Fofo, j'espère que tu t'y plairas et que tu y feras de belles rencontres ^^Je suis nouvelle sur ce forum. Personne ne m'en a parlé, puisque j'ai moi-même cherché un moyen de me faire entendre de façon anonyme.
Va caguer toi aussi !Mais c'est quoi tes réflexion de mer de toi
Je dit ce que je veut ta pas a me faire la moral
Si sa te plaît pas bas vas sur ton trône
Ou dégage les gens a dos rien a fouetté
Reste a ta place pour l'instant c'est toi qui pourri
Et qui jetés ta haines