Que de belles réponses, que tout ce dont tu désires se réalise, avec de bien belles valeurs, que ta route soit parsèmée de fleurs et que leurs odeurs te libèrent l'esprit...Coucou ! J’espère que tu vas bien ! 😌
Mon avenir, je le vois soit dans l’art, soit dans la psycho, (mais l’art je préfèrerais), je me vois guérir de tous mes traumas parce que je suis sûre que c’est possible, et je me vois dans un bel appart en centre ville 😁😁.
Sinon, pour la planète… j’espère vraiment que TOUS les êtres humains se réveilleront, et quand ce sera le cas on pourrait tous faire des efforts .
Et l’évolution de l’être humain, j’espère qu’on va apprendre à être moins pourris (d’ailleurs y a un proverbe que j’aime bien là-dessus) :
« N’essayez pas de devenir un homme qui a de l’influence. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur ».
Magnifiques résolutions, puissent elle être ta destinée...Dans ce monde tt n'est que futilités ..
Et notre passage sur terre est extrêmement court ..
Vivre sans laisser de traces négative sur qui ou quoi que ce soit est mon but ..
J'y arrive je pense ..
L'avenir nous le dira ! lolVous d'abord, comment voyez vous l'avenir ?
Magnifiques résolutions, puissent elle être ta destinée...
🧘🏽♂️☯️Non j'en veux pas de cette destinée !
Ça a l'air pourri !
Parfois, il peut y avoir de belles surprises...La chance rend visite à certains, tant mieux pour eux...« L’avenir, fantôme aux mains vides qui promet tout et qui n’a rien. » V. Hugo
Cela dépend des jours…
C'est déjà bien courageux de votre part, je vous souhaite que du bonheur, que le soleil illumine votre chemin et qu'il fasse disparaître vos peurs.Je vois l'avenir comme une période ou j'aurai plus de moment de bonheur que de moment de malheur. Ou je pourrais expérimenter tout ce qu'il y a a faire dans la vie sans me faire consumer par mes peurs.
Pour l'instant j'essaye de combattre mes peurs.
Bonjour,Tout est dans le titre !
Votre avenir, l'avenir de la planète, l'évolution de l'être humain,...? Nouvelles technologies... leurs impacts...Des extraterrestre vont peut-être venir nous voir...?