Comment vous faite après un cauchemar

• Auteur de la discussion lilian
  • Date de début
L
lilian
Anonyme
Bonsoir certaine personne ici savent que je fais souvent des cauchemar dans mes nuit mais je.voulai savoir si vous aviez un remède pour vous rendormir ou si comme moi vous allumé plusieur lumière dans la chambre et passiez des minute sur la tablette en attendant que la fatigue elle arrive et que la peur disparaisse

U
Unepersonne
Anonyme
Bonsoir certaine personne ici savent que je fais souvent des cauchemar dans mes nuit mais je.voulai savoir si vous aviez un remède pour vous rendormir ou si comme moi vous allumé plusieur lumière dans la chambre et passiez des minute sur la tablette en attendant que la fatigue elle arrive et que la peur disparaisse
Me, alors je fais aussi beaucoup de cauchemars, et des paralysies du sommeil (donc c'est encore pire hein) et quand je me réveille après ça, souvent je reste éveillé quelques minutes en fonction de la situation (si le rêve se produit a chaque que je m'endors et que c'est le même, je reste éveillé le plus longtemps possible). Mais la tablette c'est une très mauvaise idée, ok ça fatigue, mais enfaite ça va encore plus retarder ton sommeil...

L
lilian
Anonyme
Encore réveillé et encore ce cauchemar et maintenant que je suis assis sur mon lit avec les 2 lampe allumé je vais vous raconter ce que je me rappelle du cauchemar je suis avec mes amis au collège dans le cour de français on attent madame Strobel notre prof et les lumière s'éteignent et quand sa se rallume je suis seul dans la classe avec une ombre géante et des main en forme de couteau je me lève de ma chaise et cour dans les couloir suivi de l'ombre et j'arrive dans la cour et la j'entends des applaudissement des cris et il se passe quelque chose que je dirai pas ici et je pleure et je me réveil et quand je me réveille je sais que j'ai pleuré pask j'ai encore des larmes et quand dans mon cauchemar je dit que je cour dans les couloir sa dure longtemp et je passe devant les collégien mais il sont comme des statue mais sa m'effraie se cauchemars dans le cauchemar mais aussi quand je me réveille

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !