S
Anonyme
Ça aide pas vraiment et puis je le sais 😅🙄Comme sa moi j'ai 13
Ça aide pas vraiment et puis je le sais 😅🙄Comme sa moi j'ai 13
;-; . Bah je me balade sur le forumComment tu sais
Je suis un peu du même avisBref pour moi quant quelqu'un aime quelques choses sais quant il est heureux quant il le fait . Pour moi il est :heureux, détendue limite il trouve sa addictif
Oki;-; . Bah je me balade sur le forum
et c'est une distractionMouis ^^
Hum non pas trop .et c'est une distraction
Pourquoi ?Hum non pas trop .
C'est quand ça parle au cœurSalut , mon problème de gencives commence à s’atténuer ^^ ,
Dites j’ai une question, comment sait - on ce que l’on aime vraiment ? Je parle pas de personne mais de choses . Par exemple comment une personne sait qu’il aime chanter ou danser pas exemple ? Quand ça lui fait du bien ? Quand ça rend heureux ? Quand ça détend ? Ou bien ? Bref , genre je suis là à 23 h du soir pour poser ça x) .
Parce qu’en fait plus je réfléchis plus je me sens perdu dans cette vague qui déferle dans mes pensées. Genre j’ai l’impression d’aimé lire et non , de dessiner mais non , d’étudier mais non , d’écrire mais non . Et là je vous jure quand je fais mes devoirs dès fois ça me fait sourire x)
Oui , surement . Mais en vrai je comprend pas trop comment ça quand ça parle au coeur ?C'est quand ça parle au cœur
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏