Comment trouver ce que l’on aime ?

• Auteur de la discussion Sans importance
  • Date de début
S
Sans importance
Anonyme
Salut , mon problème de gencives commence à s’atténuer ^^ ,
Dites j’ai une question, comment sait - on ce que l’on aime vraiment ? Je parle pas de personne mais de choses . Par exemple comment une personne sait qu’il aime chanter ou danser pas exemple ? Quand ça lui fait du bien ? Quand ça rend heureux ? Quand ça détend ? Ou bien ? Bref , genre je suis là à 23 h du soir pour poser ça x) .
Parce qu’en fait plus je réfléchis plus je me sens perdu dans cette vague qui déferle dans mes pensées. Genre j’ai l’impression d’aimé lire et non , de dessiner mais non , d’étudier mais non , d’écrire mais non . Et là je vous jure quand je fais mes devoirs dès fois ça me fait sourire x)

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Parce que ça lui plait tout simplement et que c'est une passion chez cette personne !

S
Sans importance
Anonyme
ben je pense que tu réfléchis trop et que tu te laisse pas aller dans ce que tu aimes
Bah en même temps j’ai pas vraiment eu cette chance on m’as forcé à étudier ;-;
Et donc il faut juste que je me laisse allé ?

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Bah en même temps j’ai pas vraiment eu cette chance on m’as forcé à étudier ;-;
Et donc il faut juste que je me laisse allé ?
Comment ça on t'a forcé à étudier ? Ben te laisser aller dans tous ce que tu aimes, dans tes passions et lacher prise, profiter de la vie quoi !! Tu aimes faire quoi par exemple ?

L
L'amour est là
Anonyme
Apprend a te découvrir ! Essaye tout ! Voyage ! Promène toi ! Reste toujours ouvert(e) ne te met pas de limite. Apprend a aimer le moment ! L'instant ! Ce sera déjà bien !

S
Sans importance
Anonyme
Comment ça on t'a forcé à étudier ? Ben te laisser aller dans tous ce que tu aimes, dans tes passions et lacher prise, profiter de la vie quoi !! Tu aimes faire quoi par exemple ?
En fait mes parent a la moindre occasion me forcent à ça et à la moindre autre chose que je fais et qu’ils voient faute d’avoir une petite maison ils me jugent et ne me laissent pas tranquille surtout en année scolaire ;-; .

S
Sans importance
Anonyme
Comme je l’ai dit j’aime lore , dessiner , jouer aux jeux vidéo et étudier de nouvelles choses , regarder des animés, dormir x)
J’ai fais le tour je pense

S
Sans importance
Anonyme
Apprend a te découvrir ! Essaye tout ! Voyage ! Promène toi ! Reste toujours ouvert(e) ne te met pas de limite. Apprend a aimer le moment ! L'instant ! Ce sera déjà bien !
Me découvrir ;-; .
Hum... je pense que je vais faire ça mais comment ?

Lili du 42
Passionné
Fofocoins
6 121
Genre
Fille
En fait mes parent a la moindre occasion me forcent à ça et à la moindre autre chose que je fais et qu’ils voient faute d’avoir une petite maison ils me jugent et ne me laissent pas tranquille surtout en année scolaire ;-; .
Moi s'est pareil tu as quel âge sans être indiscret

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !