Comment tourner la page après un décès

C
Cerise
Anonyme
La seule fois où mes parents ont autorisé à ce que l'on emmène mon chat en vacances c'était durant un week-end que nous avions décidé de passer à Villerville pour noël !
C'était tellement bien (je sais, ça fais un peu bizarre dit comme ça…:ROFLMAO:)

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Notre dernière caravane est au fond du jardin depuis Octobre 2019 , elle n'a plus bougé depuis leurs inventions covid !
Chaque fois que je l'ouvre pour l'aérer, ma chatte est, à chaque fois la première pour s'y engouffrer , elle adorait nos ballades, elle est venue avec nous en Allemagne, au Portugal , en Espagne , et encore plus souvent en Bretagne , pays de ma femme !

C
Cerise
Anonyme
Et bien, cette une voyageuse votre chatte ! 🏝️🐱:ROFLMAO: Qu'elle chance elle a de vous accompagner dans vos voyages ! 🍀;)

A
ANnonyme
Anonyme
Oui bien sûre mais ce que notre future éditrice veut dire c'est que il faut d'abord faire son deuil au lieu de courir en racheter un ! Si mon chat meurt jamais me viendra l'idée d'en racheter un sur le champs oui on peut bien sûr mais non par but de remplacer celui qui est partie on ne peut pas remplacer quelq'un si il est partie il faut le garder dans son coeur comme lui aurait fait pour toi ! je pense que l'on vit tous un deuil différemment mais que quand on aime on ne remplace pas . Pour répondre à ta question pour la durée et bien hm je pense que la douleur restera toujours mais s'étalera et que plus tard tu te souviendra de ton chat et rigolera peut être de certaine anecdote drôle partagé avec lui ! Si tu veux réussir à avancer garde la tête haute seul les bons moments partagés avec lui reste il ne t'a pas remplacer et toi non plus ! Courage ma belle ❤️

C
Cerise
Anonyme
Oui bien sûre mais ce que notre future éditrice veut dire c'est que il faut d'abord faire son deuil au lieu de courir en racheter un ! Si mon chat meurt jamais me viendra l'idée d'en racheter un sur le champs oui on peut bien sûr mais non par but de remplacer celui qui est partie on ne peut pas remplacer quelq'un si il est partie il faut le garder dans son coeur comme lui aurait fait pour toi ! je pense que l'on vit tous un deuil différemment mais que quand on aime on ne remplace pas . Pour répondre à ta question pour la durée et bien hm je pense que la douleur restera toujours mais s'étalera et que plus tard tu te souviendra de ton chat et rigolera peut être de certaine anecdote drôle partagé avec lui ! Si tu veux réussir à avancer garde la tête haute seul les bons moments partagés avec lui reste il ne t'a pas remplacer et toi non plus ! Courage ma belle ❤️
Je suis heureuse de voir que tu comprends ce que je voulais dire au départ !:)

Princess22
Ultra actif
Fofocoins
26 892
Merci beaucoup ! Ce que tu me dis (que je suis en bonne voie pour devenir éditrice), me touche énormément !
Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivée (la mort de ton chat dans cet incendie), je sais (ou plutôt j'essaye car je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation) que ce doit être horrible pour toi !
Pour mon histoire, je n'écris pas sur wattpad (je viens d'aller voir ce que c'étais) mais quand elle sera terminée (que je me serai enfin décidé pour une fin), je l'enverrai sûrement sur ce forum, pour avoir des avis ! J'espère alors que tu pourras la lire pour me conseiller !
En tout cas, je suis heureuse de savoir que mes conseils t'ont aidé !
Je serai ravi de pouvoir lire une de tes histoires, j’espère que je trouverais 😀

C
Cerise
Anonyme
Salut Granit ! J'ai eu la très nette impression que tu t'y connaissais en animaux :ROFLMAO:
Est-ce que tu pourrais me dire, ou même quelqu'un d'autre, la nourriture que l'on peut donner à un chaton de sept mois ?
Anonymous et Princesse22 aussi si vous savez...

M
Membre supprimé 350
Anonyme
Salut Granit ! J'ai eu la très nette impression que tu t'y connaissais en animaux :ROFLMAO:
Est-ce que tu pourrais me dire, ou même quelqu'un d'autre, la nourriture que l'on peut donner à un chaton de sept mois ?
Anonymous et Princesse22 aussi si vous savez...
Pour appeler des membres, tu peux mettre un "@" et les premières lettres de son pseudo et donc faire G GRANIT pour qu'il reçoive une notification Princess22 Princess22 et anonymous je ne sais pas si c'est le membre ou un visiteur. Les visiteurs peuvent appeler des membres mais les membres et visiteurs ne peuvent pas appeler les visiteurs logiquement

Voilà voilà, have a nice day 😌

GRANIT
Enragé
Fofocoins
6 788
Pour la nourriture d'un chaton de 7 mois , tu vas en grande surface au rayon nourriture pour chat et tu achètes ces sachets de pâtés , adaptés à cet âge , cela te donne l'exemple de ce que tu peux ensuite préparer toi même à ton chaton .

C
Cerise
Anonyme
Pour la nourriture d'un chaton de 7 mois , tu vas en grande surface au rayon nourriture pour chat et tu achètes ces sachets de pâtés , adaptés à cet âge , cela te donne l'exemple de ce que tu peux ensuite préparer toi même à ton chaton .
Ok, merci beaucoup ! J'avais prévenue une amie que tu pourrais me donner des conseils pour le chaton qu'elle vient d'adopter !:ROFLMAO:

C
Cerise
Anonyme
Pour appeler des membres, tu peux mettre un "@" et les premières lettres de son pseudo et donc faire G GRANIT pour qu'il reçoive une notification Princess22 Princess22 et anonymous je ne sais pas si c'est le membre ou un visiteur. Les visiteurs peuvent appeler des membres mais les membres et visiteurs ne peuvent pas appeler les visiteurs logiquement

Voilà voilà, have a nice day 😌
D'accord merci, c'est juste que je ne connais seulement depuis 1 semaine ce forum...;)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !