Comment se tuer dans son sommeil

• Auteur de la discussion Eve
  • Date de début
L
La vérité1
Anonyme
c'est dr^le , vous faites ça quand il n'y a personne espèce de lâche, vous êtes des anonymes vous ici alors fermez votre gueule !!!!

C
Ciel noir
Anonyme
c'est dr^le , vous faites ça quand il n'y a personne espèce de lâche, vous êtes des anonymes vous ici alors fermez votre gueule !!!!
Tu vas pouvoir jouer tout seul ! T'as choisi quoi comme pseudo ? Quelque chose d'original !

L
La vérité1
Anonyme
Pas le tiens en tout cas !!! Il pu trop la m*rde

C
Ciel gris
Anonyme
Tu vas pouvoir jouer tout seul ! T'as choisi quoi comme pseudo ? Quelque chose d'original !
Ton meilleur copain t'attend ! Vous allez pouvoir jouer entre vous et faire des ravages.
Tout le monde est parti suite à vos exploits.
Je vais en faire autant !
Faites mumuse toute les deux

L
La vérité1
Anonyme
Ton meilleur copain t'attend ! Vous allez pouvoir jouer entre vous et faire des ravages.
Tout le monde est parti suite à vos exploits.
Je vais en faire autant !
Faites mumuse toute les deux
t'es vraiment un malade toi !! pour prendre plusieur identité...

Marco2
Légende
Fofocoins
8 166
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
:4490-sadgejuice: Encore du Ronin qui fout le bordel ???
Ils ont pas encore compris que le problème c' est lui !!!

L
La vérité1
Anonyme
Franchement je ne sais plus quoi faire !!! Pourquoi il vient me faire shier avec tous ces anonymes, j'ai vraiment eu tort de m'inscrre ici !

L
La vérité1
Anonyme
Et c'est bon j me casse d'ici !! Cet enculé à gagné !

L
Le feu
Anonyme
Il n'a même pas de figure pour agresser un membre gratuitement !

L
Lukas
Anonyme
Il n'a même pas de figure pour agresser un membre gratuitement !
Membres ! Tu t'enfonces de plus en plus. C'est toi le roi des agresseurs, tu dois te rappeler tes méfaits passés, tu t'en prenais souvent aux femmes, d'ailleurs t'as fais partir tout le monde. Mais, comme il n'y a pas de justice et que l'on favorise plutôt le chaos, tu vas pouvoir t'amuser tout seul ou avec ton petit copain.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !