Comment se tuer dans son sommeil

• Auteur de la discussion Eve
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Laurent est un chimpanzé
Esque tu pourrais arrêter de spammer les topics avec ton " Laurent est un chimpanzé "? C'est inutile et incorrect de mettre ca dans ce topics qui parle quand même de quelques choses de grave.

J
Justin
Anonyme
Esque tu pourrais arrêter de spammer les topics avec ton " Laurent est un chimpanzé "? C'est inutile et incorrect de mettre ca dans ce topics qui parle quand même de quelques choses de grave.
déso

M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ah, tu as remarqué ? Je ne sais même pas pourquoi il dit cela.

E
Eve
Anonyme
Bonjour je crois que je t'ai trouvé: je suis sur de te connaitre dans la vie réelle, si je te dis la prochaine fois qu'on ce vois mon pseudo tu sauras que c'est moi sinon dsl du dérangement!
Salut mon prénom irl est Even si ça peut t'aider et j'habite en Bretagne mais avant j'habitais nante 😊

E
Eve
Anonyme
Bonsoir.
L'utilisateur de ce compte a mis fin à ces jours, je suis sa mère.
Je m'excuse du dérengement au revoir

E
Eve
Anonyme
Bonsoir !

C’est moi qui ais débuté ce fil de discussion avec cette demande de mort.

Aujoird’hui,4 ans plus tard, je vais bien.
J’ai reussi a avancer,j’ai fait mon coming out a ma famille et ais débuté mes études pour devenir professeur d’anglais. Je vis heureux avec mon amoureux dans une relatio nqui nous tire vers le haut et cela est grace a vous.

A chaque fois que je me sentait mal je venais ici a la recherche d’une reponsse et je me suis retrouvé face a des 10 aines de messages qui m’encourageaient. Merci a vous qui m’avaez fait survivre.

Bonne continuation,
Eve F.

U
Un admirateur
Anonyme
Tu peux parler, toi qui prends le pseudo de n'importe qui !!!

Marco2
Légende
Fofocoins
7 870
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour je n'en peut plus de ma vie et j'aimerais m'être fin à mes jours. Comment pourrais je me tuer dans mon sommeil svp ?
Merci
:oops: Le 23 03 22 ??? J' espère que tu es toujours avec nous ?
C est peut être pas mieux de l' autre côté ????

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !