Pas de bêtises ! quand ont dort ? Ont voyages avec nos proches !Bonjour je n'en peut plus de ma vie et j'aimerais m'être fin à mes jours. Comment pourrais je me tuer dans mon sommeil svp ?
Merci
Bien dit ! Lyly !Je suis d accord avec Marco la nuit porte conseille ça ira mieux demain.
Bonjour je n'en peut plus de ma vie et j'aimerais m'être fin à mes jours. Comment pourrais je me tuer dans mon sommeil svp ?
Merci
tiens-bon, c'est très compliqué, je comprends mais ne commets las l'inréparrable s'il te plaît, tu es forte et on le sait sans même te connaître, aies confiance en toi! on est tpus là pour toi si nécessaire alors n'hésites pas. si je peux te donner un conseil, essaie un max d'en parler à des adultes (tu dois beaucoup entendre ça, désolée, mais je ne saurais mieux te conseiller) courage on est là 💪💪💪Bonjour à tous oui je vis un harcèlement continus et une famille qui me renie j'ai donc beaucoup de mal à survivre et ça serait une délivrance
Bonjour je crois que je t'ai trouvé: je suis sur de te connaitre dans la vie réelle, si je te dis la prochaine fois qu'on ce vois mon pseudo tu sauras que c'est moi sinon dsl du dérangement!Bonjour je n'en peut plus de ma vie et j'aimerais m'être fin à mes jours. Comment pourrais je me tuer dans mon sommeil svp ?
Merci
bonsoir eveBonjour je n'en peut plus de ma vie et j'aimerais m'être fin à mes jours. Comment pourrais je me tuer dans mon sommeil svp ?
Merci
Il y a tellement de gens suicidaires sur ce forum. Et puis, un jour, on en entend même plus parler. J'espère qu'ils ont trouvés un sens a leurs viesbonsoir eve
sincerement tu pense que l'on va te donner une recette pour te tuer !!mdr
Esque tu pourrais arrêter de spammer les topics avec ton " Laurent est un chimpanzé "? C'est inutile et incorrect de mettre ca dans ce topics qui parle quand même de quelques choses de grave.Laurent est un chimpanzé
désoEsque tu pourrais arrêter de spammer les topics avec ton " Laurent est un chimpanzé "? C'est inutile et incorrect de mettre ca dans ce topics qui parle quand même de quelques choses de grave.
Ah, tu as remarqué ? Je ne sais même pas pourquoi il dit cela.Esque tu pourrais arrêter de spammer les topics avec ton " Laurent est un chimpanzé "? C'est inutile et incorrect de mettre ca dans ce topics qui parle quand même de quelques choses de grave.
Salut mon prénom irl est Even si ça peut t'aider et j'habite en Bretagne mais avant j'habitais nante 😊Bonjour je crois que je t'ai trouvé: je suis sur de te connaitre dans la vie réelle, si je te dis la prochaine fois qu'on ce vois mon pseudo tu sauras que c'est moi sinon dsl du dérangement!