Comment se trouver une petite amie ?

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
Il n'y a pas avoir honte de prendre un rateau. Tout le monde en prend dans sa vie. Ce n'est pas grave, c'est juste un refus, rien de plus. Toutes les filles ne te plaisent pas et bien tu ne plais pas à toutes les filles. Une fois cette petite règle acceptée, c'est déjà moins angoissant. :)
Il faut oser dans la vie, c'est la clef pour être heureux
Tu as tellement raison parfois on a tendance à l'oublier , à oublier que c'est pas notre faute mais qu'on peut pas plaire à tout le monde

Nioui83
Giga actif
Fofocoins
2 675
En fait je n’ose pas faire le premier pas… il y a eu plusieurs personne dans ma vie auquel je pense quand tu dis ça, mais je ne leur ai jamais dit, donc évidemment, elle ne pouvait pas savoir…
en fait, mon meilleur rêve serait que se soit la fille qui me le dise !
Je comprends que se soit effrayant d'avouer ses sentiments à quelqu'un , de faire le premier pas , et je crois qu'au fond on espère tous que se soit l'autre qui fasse le pas pour qu'on est pas à le faire . Mais en effet si tu ne leur dis jamais et que tu es tout le temps dans l'attente , c'est normal , car du coup tu vis pas vraiment . Et si j'aurais un conseil pour toi c'est rapproche toi de la personne que tu kiffes , essaye de créer un lien , de draguer , de faire déjà des petits pas pour que la personne sentes que t'es ouvert à une possible relation , mais c'est jamais facile . Mais en effet ce manque de passage a l'action peut être la principale raison de ton célibat . Courage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !