Désolée je peux pas t'aider 🥲✨Tout est dans le titre ! 👆🥲
Ok pas grave merci quand même UwU 🥲Désolée je peux pas t'aider 🥲✨
🥲🥲🥲Ok pas grave merci quand même UwU 🥲
Je suis pas la seule à galérer je vois![]()
T'es douée toi en informatiqueJe viens d'aller voir et du coup faut juste cliquer sur le " + " en bas au milieux de l'écran et cliquer sur épingle 📌. Ensuite tu autorises l'application à accéder à tes photos ( sauf si tu l'as déjà autorisée) et ça te mène à ta galerie après normalement tu sélectionnes ta photo et c'est normalement bon ^^'
Après si tu peux pas accéder à tes photo cets que tu as peut-être par le passé refusé l'accès à la galerie mais pas de soucis, faut juste aller dans les paramètres de ton téléphone si tu es sur tel et aller dans les applications et autoriser pinterest à accéder à tes photos.
Si tu es sur ordinateur normalement il y a pas ce problème d'autorisation 😶
Je suis nul moiComment on met une photo sur le forum
Comment on met une photo sur le forum
Oki merci UwUJe viens d'aller voir et du coup faut juste cliquer sur le " + " en bas au milieux de l'écran et cliquer sur épingle 📌. Ensuite tu autorises l'application à accéder à tes photos ( sauf si tu l'as déjà autorisée) et ça te mène à ta galerie après normalement tu sélectionnes ta photo et c'est normalement bon ^^'
Après si tu peux pas accéder à tes photo cets que tu as peut-être par le passé refusé l'accès à la galerie mais pas de soucis, faut juste aller dans les paramètres de ton téléphone si tu es sur tel et aller dans les applications et autoriser pinterest à accéder à tes photos.
Si tu es sur ordinateur normalement il y a pas ce problème d'autorisation 😶
Les partager aux autres utilisateurs, il me semble. C'est un peu comme poster une photo sur Instagram ou que sais je.
Oki merci beaucoup ! 🤩Les partager aux autres utilisateurs, il me semble. C'est un peu comme poster une photo sur Instagram ou que sais je.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏