Comment se passe une vie de couple ? Est ce toujours tout rose

  • Auteur de la discussion ben97
  • Date de début
B
ben97
Anonyme
Salut,

Etant célibataire, je cherche des témoignages sur la vie de couple car je suis curieux vis-vis de ce sujet . Malheureusement sur internet je tombe que sur des témoignages négatifs.
Je sais que ce n'est pas tous les jours roses, il y a des gens qui doivent se remettre en question si la vie à deux ne leur convient pas.

Et vous, comment se déroule votre vie avec votre moitié ?
 
marco
Passionné
Messages
1 017
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,

Etant célibataire, je cherche des témoignages sur la vie de couple car je suis curieux vis-vis de ce sujet . Malheureusement sur internet je tombe que sur des témoignages négatifs.
Je sais que ce n'est pas tous les jours roses, il y a des gens qui doivent se remettre en question si la vie à deux ne leur convient pas.

Et vous, comment se déroule votre vie avec votre moitié ?
:sneaky: Moi je ne peux pas répondre ... ( J' ai pas la recette ... de la vie en couple ... ) :rolleyes:
 
Hombre
Passionné
Messages
2 703
Fofocoins
0
Un couple? Deux personnes vivent ensemble et partage tout. Ça fonctionne ou pas? Difficile à imaginer, les individus se fondant dans un bien commun parfait. Je ne sais pas! L'amour ne sait pas compter...
 
marco
Passionné
Messages
1 017
Fofocoins
0
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Salut,

Etant célibataire, je cherche des témoignages sur la vie de couple car je suis curieux vis-vis de ce sujet . Malheureusement sur internet je tombe que sur des témoignages négatifs.
Je sais que ce n'est pas tous les jours roses, il y a des gens qui doivent se remettre en question si la vie à deux ne leur convient pas.

Et vous, comment se déroule votre vie avec votre moitié ?

Un couple? Deux personnes vivent ensemble et partage tout. Ça fonctionne ou pas? Difficile à imaginer, les individus se fondant dans un bien commun parfait. Je ne sais pas! L'amour ne sait pas compter...
:rolleyes: Il n' y a que Edith Piaf qui connue la vie en rose ...
 
L
Laurent
Anonyme
Il y en a aussi qui se marient qui ont des enfants et qui vivent ensemble jusqu'à ce que la mort les sépare.
 
L
Laurent
Anonyme
Mais j'avoue, après quelques années, parfois, la vie de couple, ça pèse.
Faut se renouveler sans cesse pour vaincre la monotonie.
 
B
Bibi28
Anonyme
Salut,

Etant célibataire, je cherche des témoignages sur la vie de couple car je suis curieux vis-vis de ce sujet . Malheureusement sur internet je tombe que sur des témoignages négatifs.
Je sais que ce n'est pas tous les jours roses, il y a des gens qui doivent se remettre en question si la vie à deux ne leur convient pas.

Et vous, comment se déroule votre vie avec votre moitié ?

Moi g était en couple que 3 fois (et g 12 ans) et je peux te dire que c jamais tout rose... mais il suffit de passer du temps a deux renouveler son amour et puis voila...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment